Apprendre l'anglais et travailler dans la restauration rapide à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bon jour à tous je suis nouveau, je vais avoir 18 ans et j'aimerais, après mon bac, passer 6 ou 7 mois à SF pour devenir quasi bilingue vu que mon anglais est déplorable. De ce fait j'aimerai travailler dans une ptite boite genre McDo pour pouvoir gagner ma vie là-bas. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais juste de quoi survivre pour améliorer mon anglais. Ma question est en gros, est ce réalisable ? Merci à vous😎
SD SDanneaux Veteran ·
dans l'etat que tu le présentes ... non ...🤪😮😄😕

Amicalement😊
Vis Heureux au Quebec ;)
AY Ayrton ·
dans l'etat que tu le présentes ... non ...🤪😮😄😕

Amicalement😊

Que veux tu dire par là ?
NI Nikky Globetrotter ·
ce qu'il veut dire par là, c'est que tu ne peux pas bosser aux États-Unis puisque tu n'as pas de visa de travail. Seuls les personnes qualifiées, avec diplômes et bilingues (ou du moins avec une certaine connaissance de l'anglais) peuvent aller travailler là-bas.

Et franchement, vouloir travailler au McDo pour vivre à San Francisco alors que c'est une des villes les plus chères du pays et que le salaire chez McDo est un des plus bas...🤪 Tu n'auras même pas assez d'argent pour dormir dans une niche de chien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AY Ayrton ·
OK j'ai compris pas la peine d'être si froid, c'est pas possible d'être comme ça! Vous ne pourriez pas répondre agréablement. J'en ai vraiment marre de ces gens qui se prennent pour des macs derrière leurs ordi. Je voulais juste trouver une réponse à ma question, dans la joie et la bonne humeur, vu qu'à la base j'étais enthousiaste. Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre. Salut

Similar discussions

You might also like