Travailler dans le social en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je suis en formation d'éducateur spécialisé et j'ai eu l'occasion de voyager un peu en Inde. Après mon diplôme, j'aimerais travailler dans le social en Inde, avec des enfants défavorisés, non scolarisés, ou une asso qui viendrait en aide aux femmes... Je voulais savoir s'il était possible d'être salarié d'une asso, où si dans la plupart des cas, c'est du volontariat ? Si vous avez des noms d'associations à me conseiller, je prends :)

Merci d'avance !

Marine
Le sourire est le meilleur des passeports.
ZI ZindagiAss Regular ·
Compte tenu des moyens en Inde, c'est sur la base du volontariat! Certaines associations font même payer...mais là danger! Certaines grosses associations rémunérent, mais le contexte n'est plus le même, tu te fais embaucher en France pour des qualites et une experience precises et tu es envoyé en mission. Cela dit, essaie auroville à côté de Pondichery.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
VA Valetjulie ·
Bonjour Marine, Je me permets de te contacter car je cherche la même chose que toi, du travail en Inde! As-tu trouvé ? Je suis journaliste et n'ai pas de diplôme en travail social... Peux-tu me répondre sur ma messagerie ? valetjulie@yahoo.com Merci beaucoup par avance Bien à toi, Julie

You might also like