Travailler dans le spectacle aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour à tous !

Voilà, je compte m'inscrire dans une agence qui me permettra de travailler en tant que fille au pair aux states, durant 1 an. Et...j'aimerais reprendre mon métier d'habilleuse/costumière (après cette année au pair, et une fois que la langue n'aura plus de secret pour moi) à Los Angeles, Las Vegas, ou New-York, villes stratégiques du cinéma et du spectacle. Sauf que j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider dans ces démarches, à savoir si il y aurai un organisme qui permet de postuler directement, un peu comme nous et l'anpe du spectacle, car j'imagine que, comme en France, c'est du bouche à oreille, et je compte persevérer par mon expérience en France, et que même si c'est dur ce n'est pas impossible...

J'attends des infos, des conseils, ou un contact, qui sait...lol😉

Merci de votre attention A bienôt...
Il faut profiter de la vie en allant à sa decouverte !
RO Roxyrox Veteran ·
C'est toujours le même problème, sans visa il te sera impossible de travailler aux usa.😕

Si tu trouves un employeur, il faudra qu'il accepte de te sponsoriser, c'est à dire payer les frais de ton visa, plusieurs milliers de dollars...

On ne sait jamais, il peut trouver en toi la perle rare, et faire en sorte de te garder .
http://roxyorlando.skyrock.com/
OO OoCassieoO ·
J'aurai un visa d'1an, c'est-à-dire le temps de travailler en tant que fille au pair, et quelques mois avant j'aimerais postuler dans le spectacle, pour ensuite être embaucher directement après mon année au pair, avec un visa de travail, j'ai vu le type de visa qu'il me faut pour mon domaine de travail, donc si j'arrive à avoir un employeur j'aurais un visa de la durée de mon travail, puisque dans le spectacle c'est que des CDD. J'ai connu pleins de danseurs en France qui avaient tous des visa de travail, et à la fin de leur contrat soit il rentrais chez eux ou soit il se retrouvais un employeur. Maintenant il est vrai que je ne connais pas les frais que peut avoir un employeur pour un visa de travail, mais pas des milliers de dollars 😎...car je ne veux pas la carte verte, car si je vais aux states c'est que pour travailler dans mon domaine, et pas pour y vivre à long therme et y être considérer comme résident permanent.
RO Roxyrox Veteran ·
si, c'est dans les 3000 $ c'est déjà pas mal, on parle bien en miliers de dollars là .

Que ton contrat soit de quelques mois, il te faut quand même un visa, c'est comme ça !

Après il est possible que dans ton domaine il soit plus facile d'obtenir des visas de courtes de durés, dans ce cas là tant mieux pour toi . 😉

En fait, en règle generale il est interdit de postuler aux usa, sans visa de travail. Pourquoi ne pas le faire pendant ton année au pair ?
http://roxyorlando.skyrock.com/
OO OoCassieoO ·
Merci pour l'info, je ne savais pas que ça coutais aussi cher un visa de travail pour un employeur.

Maintenant oui je sais bien qu'il faut un visa pour travailler, et c'est ce que je marquais, je compte postuler pendant mon année au pair afin, justement d'enchaîner directement après dans le spectacle, si j'ai de la chance bien sur d'être embaucher.

PS: Je maintiens ma demande de renseignements...😛
LI Liiliiiii ·
Bonjour Cassie

J'aimerais en fait moi-même me rendre aux USA (et à LA), et je suis tomber sur ton message sur le forum... J'aimerai m'y rendre en fait pendant l'été, afin de travailler dans une famille en tant que fille au pair, et pouvoir visiter la ville en même temps... j'en rêverai...

Et je me demandais justement si ton projet s'était concrétisé, si tu es partie et comme cela c'est passé?

Un grand merci d'avance!

Liliane

Similar discussions

You might also like