Travailler dans une station de ski à Banff ou Whistler saison 2012/2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! J'ai 19 ans, je prend actuellement une année sabbatique avant de commencer l'université et je veux aller travailler tout près d'une station de ski dans l'Ouest Canadien parce que j'adore la planche à neige et j'ai vraiment envie de vivre cette belle expérience!! Le hic: Je n'ai personne avec qui partir et je ne sais pas si je dois me rendre directement là-bas pour trouver du travaille ou postuler en ligne...? Si quelqu'un a envie de faire le même trip que moi, je serais vraiment contente de pouvoir jaser avec toi :)

Laurence
SU Subarutrip ·
Salut Laurence, je m'appelle Guénaël pour te répondre je crois que Banff est une place idéal si tu veux travaillé sur une montagne car il y en a plusieurs autour !! Je suis présentement aussi a la recherche de quelqu'un pour partir dans l'ouest. Si cela peut t'interesser donne moi des nouvelles.

Merci, Guénaël

AL Alextostitos ·
Salut Laurence,

moi 2 jme cherche du monde pour l'ouest cet hiver, as-tu déjà ton monde, s'il reste de la place pour un dude fais moi signe!
LA Laurence93 ·
Salut!! Non j'ai pas encore trouvé mon monde, le gars qui m'avait répondu avant toi est déjà parti :p mais j'suis quand même en contact avec!! Moi aussi jtrouve que Revelstoke ça l'air débile! Tu voulais partir quand au juste? Et pour travailler ou juste faire un trip de ski/snow? J'attends de tes nouvelles :)
AL Alextostitos ·
Bonjour Laurence,

C'est surtout un trip ski, snow. Je serai disponible pour m'y rendre à partir de décembre. Je peux rester là jusqu'en mars-avril environ. Il n'y a pas de moment précis où je prévois partir pour l'instant, je peux m'accommoder aux offres qui se présenteront. Travailler pourrait être une option pour un petit revenu, mais qu'à temps partiel, car mon but, en fait, est surtout de faire du ski. Il n'y a pas d'endroit en particulier, mais j'aimerais bien n'être pas très loin des pistes, à prix abordable. Pour le transport, je prendrai la navette, donc idéalement serait un endroit ou il y a ce service. Sommes-nous encore dans la même longueur d'onde? Si ta des idées à me proposer n’hésite pas, je suis ouvert à tout autre suggestion.

Merci.
LA Laurence93 ·
Resalut :) As-tu Facebook ou un cellulaire pour qu'on puisse s'en jaser un peu plus?! Je peux vraiment dire qu'on est sur la même longueur d'onde, je veux aller la-bas pour tripper, profiter des montagnes et vivre un rêve tout simplement :) j'ai pensé longtemps, à si je voulais partir avant Noël, j'y réfléchis encore mais je crois que dans le meilleur des cas je partirais a la mi janvier. Donc j'imagine que tu veux aller là-bas en autobus ou en avion si tu dis vouloir te déplacer en navette? Et tu voudrais te louer un appart ou plutôt te promener entre auberge de jeunesse ? Ce qui pourrait être trippant aussi serait de se promener; aller à whistler, Revelstoke, kicking horse, Banff et j'en passe!! En tous cas j'aimerais bien en parler plus avec toi si tes all in :) À+
AL Alextostitos ·
L'idée de se promener est très bonne, donc les auberges aussi, à mon avis, même mieux pas mal qu'en appart. Le trip me semblerait pas mal plus chill en auberge. Après les fête, oui aussi, rien de plus divertissant que voir la famille en ces dates! Pour la durée du trip, dans mon cas c'est pas encore décidé... en fait comme presques tout les aspects lol. Finalement, j'ai un facebook, oui. Écrit: Alexandre Côté-Doiron idéalement serait de communiquer par messages perso et non sur le wall, thanks. Merci.

Similar discussions

You might also like