Travailler dans le transport à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

Nous aimerions ma petite famille et moi nous installer sur mayotte, je suis moniterus auto moto ecole ainsi que poids lourds et bus. Pouvez vous m'indiquer si je peux trouver facilement du travail sur mayotte dans ce domaine ou dans le domaine du transport?

merci a tous par avance
MO Moivoila ·
Mayotte c'est tout petit... les routes aussi... et surtout elles sont mauvaises...

Pour les poids lourd c'est bien simple il y en a mais ils se bornent à transporter partout dans l'ile les marchandises qui arrivent du seul et unique port.

Pour le moniteur d'auto ecole je ne sais pas trop ce que vous voulez faire. Ouvrir une auto école? Il y en a deja beaucoup la bas et rien qu'en petite terre il y en a 3.

Par contre je sais quelque chose... en fait les auto écoles peuvent apprendre aux élèves à conduire des deux roues... par contre personnes à Mayotte n'est habilité à vous délivrer le permi moto... pas d'examinateur.

Autre précision (si ca vous interesse) c'est que se sont des gens qui viennent de la Réunion pour faire passer les tests du code de la route.

C'est tout ce que je peu vous dire à propos des transports et des auto écoles à Mayotte.

En esperant vous avoir aidé.
KA Kaifi45 ·
merci beaucoup pour ces ^precisions

en fait je ne compte pas ouvrir une auto ecole mais simplement savoir si les auto ecole existantes recherchent des employes...

merci encore..;

eric
ME Melanie34800 ·
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez pu trouver du travail en tant que moniteur auto ecole, mon conjoint a trouver du travail sur mayotte et j'aimerais le rejoindre, je suis actuellement monitrice auto ecole tout comme vous et j'aimerais savoir si vous auriez quelque conseils a me donner pour que trouver un travail et le rejoindre au plus vite

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like