Travailler en Algérie en tant qu'expatrié algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🏴‍☠️Je suis algerien résident en france, depuis bientot 12ans, solide expérience dans le domaine technique industriel j'ai aucuper diférent postes "responsable maitenance, chef chantier eléctriciter industriel, téchnicien réseaux cablée, électro bobineur" Mon objéctif et de travailler en afrique ou moyen orient ou en algerie, ca fait bientot 4 mois que j'ai lancée mais recherche, mes à chaque fois négatifs, malgré que mon profils correspent au offre demandée, je comprend pas le blems;je pense que parce queje suis résident en france est pas francais de nationaliter, qui bloque l'affaire Si ils ya quelquin dans la situation ou qua des renseingement, svp ;merci d'avance
FL Fleursdune ·
Voulez vous vous présenter autant qu'un Algérien ..Ou Expat pour un meilleur salaire, Je pense c'est ce point précisément qui fait la différence!
LE Lefhama ·
Si tu décroche un job avec une boite étrangere qui t'envoi en algerie tu pourras avoir le privilége de bons salaires etc... sinon tu peux rechercher directemment en algerie mais les salaires different selon les entreprises et tes compétences .
EL Electricien ·
mais, se qui est pas clair, ce que sonatrach mon cv l'intéresser, mais des quille son apris que j'étais pas francais;de suite la réponse (la compagnie cherche un des francais ) voila le problem, alors que je suis passer par le site de l'emploi internationale, c'est bien formuler que toute perssone de nationaliter fr et toute étranger en situation regulier, peu postuler
LO Loranaise ·
si je comprend bien vous avez la carte de résidence d'algérien et vous voulez retourner en algérie en tant qu'expatrié?

Non mais c'est une blague? faut arreter le massacre là!

donc je vous explique, ce n'est pas possible meme en vivant en france vous êtes algerien donc pas le choix si vous retournez en algerie c'est en tant qu'algérien et non en tant qu'expatrié. un français de nationalité peut être expatrié, un algerien non. Si vous aviez la double nationalité, vus auriez pu choisir, mais la pas trop le choix.

expatrié dans son propre bled, c'est du n'importe quoi!
Algérie mon amour Algérie pour toujours Jazaîr enti hobby dima sakna fi kaalbi
AN Andaloussia ·
je n'ai pas compris votre question, c'est une demande d'emploi ?
Andaloussia
EL Electricien ·
oui, tout à fait, je souhaite (inchaallah)de travailler en algerie dans le domaine industriel, mettre en pratique mes compétence et mon éxperience a bientot
YO Youuuuuuuuuu ·
salut, moi se que je peut vous proposé pour facilité votre instalation c d'aller visité se blog http://www.iblogyou.fr/Armadis voila et bonne chance a vous

Similar discussions

You might also like