Travailler en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MK
slt mes amies je suis un jeune tunisien j'ai 19 ans je veut vivre bien et choisir bien mon future alors j'ai choisir la france alors je cherche un travaille en france dans n'import qelle ville et dans les domaines de l'informatique puisque j'ai le niveaux BAC en informatique et aussi j'ai un diplome en informatique general et aussi je suis intere par le domain de hotel et tous qui est tourisme alors mes amies aides moi avc des sites ou des solution e-mail hamza-psg@hotmail.fr et merci bien😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

Connais-tu déja la France ? Si tu es Tunisien c'est pas gagné pour venir travailler, il faut déja que tu obtiennes un visa et que tu viennes rechercher un travail sur place.
FR Francoislive Regular ·
oui dur dur
RO Romgre38 Globetrotter ·
Comme tu dis, dur dur en effet d'autant plus depuis que Sarkozy est au pouvoir. J'ai une amie Marocaine infirmiere qui voulait venir travailler en France mais comme elle voulait garder son voile je lui ai expliqué que ce n'était pas possible et même pour avoir un visa touristique c'est pas gagné. Voici un lien interessant pour ceux qui désireraient venir travailler en France

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/travailler-france/profil-travailleur-etranger/vous-etes-etranger-vous-souhaitez-travailler-france.html#aconsulter

Similar discussions

You might also like