Travailler en informatique avec la nationalité brésilienne à Recife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je suis brésilien, j'habite en Suisse et j'aimerais travailler au Brésil à Recife dans le domaine de l'informatique(informaticien).Je me pose plusieurs question les voici:

Comment trouver du travaille à Recife?où chercher?ou ce documenté?

Est-ce que avec un cfc(certificat fédéral de capacité) c'est suffisant pour pouvoir travailler là-bas?si non, puis-je continuer mes études la-bas?

En sachant que j'ai toujour vécu en Suisse et que je parle parfaitement le portugais.

Aider moi s'il vous plaît
Jean-Pierre
CZ Czrio Regular ·
Bonjour, c' est bien que tu sois Brésilien, mais tu devrais profiter de rester en Suisse! Tu n' aurras pas les même condition de travail à Récif, dans la mesure ou tu peux trouver du boulot. A moins que 500/600 euros te convienne pour vivre. Voiçi le site de la prefecture de Recif :

http://www.recife.pe.gov.br/

voiçi les offres d' emploies :

http://empregos.trovitbrasil.com.br/trabalho-recife-inform%C3%A1tica
FR Fremont55 Regular ·
Je sais que la vie est beaucoup plus dur làa-bas mais c'est un rêve et le marché informatique grandit là-bas. le Brésil est la 2 éme puissances mondial en informatique derrière l'Inde.Si je continue mes études à Recife à l'Uni je pense que je gagnerais beaucoup plus que 500/600 euro
Jean-Pierre
CZ Czrio Regular ·
J' en doute pas! Je connais un français qui à monter sa société informatique sur Bahia et en quelques années il sait super bien implanter. Bonne chance.
TU Tubarao ·
Je sais que la vie est beaucoup plus dur làa-bas mais c'est un rêve et le marché informatique grandit là-bas. le Brésil est la 2 éme puissances mondial en informatique derrière l'Inde.Si je continue mes études à Recife à l'Uni je pense que je gagnerais beaucoup plus que 500/600 euro

C'est des "on-dit" mais j'ai une partie de ma famille à Recife et j'ai entendu dire que c'était le coeur du développement informatique du Brésil. ça explose là bas, spécialement à Recife. Voilà, c'était un message d'encouragement!

Similar discussions

You might also like