Travailler en Irlande actuellement? (14 juin 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, à tous Je pars fin Août trouver un boulot en Irlande pour plusieurs mois. D'après les échos du forum (j'ai pas mal navigué pour me faire une idée), c'est assez facile d'en trouver mais vu les circonstances économiques actuelles est il toujours aussi facile de dénicher un job là bas? Parce que même si les règlementations du travail sont moins difficiles là bas, quand il n'y a pas de boulot, ben y'e à pas... Si certains d'entre vous sont sur place ou connaissent la situation du pays faites signe. Merci

Annelise
JE Jendrable ·
Salut Annelise, voila 13 jours que je suis en Irlande, apparemment tout les postes sont déjà prix. Moi aussi je cherche un job en Irlande. Je demande autour de moi, je vais sur plasse dans des boutiques, dans des retaurents, dans des Bar, a chaque fois ils me disent : nous n'avons besoins de personne.

Certains disent qu'en Angleterre il y a plus de taf.
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.
PO Poukypouk ·
salut! je me suis quand même décidé à y aller, je vais essayer de suivre la piste des resto et boulangerie françaises, y'en a un peu sur galway et souvent ces endroits aiment bien avoir un des serveurs français. sinon je tenterais le wwoof, c'est du volontariat dans des fermes en échange du gite et du couvert. tu en es où? tu as fini par migrer en angleterre?
JE Jendrable ·
Ha non la sa fais un petit mois que je suis en Irlande est je rentre Mercredi 28 en France. Le voyage en solo c'est vraiment une belle expérience mais entendre de l'anglais toute la journée, devoir parler anglais, réfléchir en Anglais, laisse tomber, j'ai eu ma dose. En plus sa commence a devenir moins intéressant en ce moment car les touriste comment à arriver par vague est le charme des petits endroits sympa perd un peu de sont interrés. Du coup retour à la cas départ.

Galway wè très bon chois, petite ville sympa, promène toi sur les 2 ponts les plus proche du port est regarde l'eau tu aura une surprise. C'est vraiment une particularité de cette ville. je ne te dis pas ce que c'est comme sa tu auras la surprise. Sinon wè chercher dans les restaurants, les pubs, partout coi. Mais je crin qu'en pleine saison tout le monde aient dja prévue d'être près pour les coups de feu.

Pour ce qui est du wwoofing, loin de moi l'idée de te découragé mais pour avoir envoyer beaucoup de mail aux fermes je peu t'assuré que se n'est vraiment plus la peine de chercher. Tout les woof sont déjà full. Beaucoup on même des réservations pour après. Voila la raison pour lequel j'ai decider de continuer mon voyage en solo. Ci tout de même tu percise à essayer, je te conseille de réfléchir avant d'en choisir un, ci tu en a un.

en tout qu'a bonne chance est bon séjour en Irlande.
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.

Similar discussions

You might also like