Travailler en Nouvelle-Zélande et/ou en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut Je pars le 15 mai pour un an au tour du monde j'ai reserve mes billets d'avions, mais un petit souci me tracasse Je serais en NZ a Auckland le 20 septembre je dois me rendre a Christchurch le 30 octobre et je me disais que comme la vie la bas et un peu chere si ca allé pas faire un bon trou dans mon budget. Apres j'enchaine avec l'Australie, Sydney le 30 octobre et j'ai un avion qui repart de aldelaide le 2 decembre, la aussi je me demande si ca fait pas un peu trop, j'ai lu a 50$/jour pour vivre la bas ca fait beaucoup 60*50=3000$ apparement c'est facile de travailler, mais des boulots de 4 ou5 jours ca doit pas trop courir les rues si vous avez diverses experiences ou contacts, je suis preneur sportivement fred
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse
ST Stefff31 ·
🙂bonjour,

je te contacte car g un projet similaire Tour du monde mais moi ca sera a partir de sept car la je suis a San Francisco.Je souhaiterai savoir avec quelle compagnie as tu eu les mailleurs prix?Moi j envisage de de faire USA floride, Mexique, Australie et Argentine.Je te remercie d avance pour les infos et de mon cote je vais voir si dans l auberge ou je suis y aurait des gens pour me rencarder sur petit budget pour Oackland.

A +

Stf

Similar discussions

You might also like