Travailler en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Parfois j'ai des offres d'emploi que me communique des entreprises ou des amis et peut être quand je lis les courriers, je peut en faire profiter quelques uns. Aujourd'hui, un grand groupe ( 25 000 personnes), implante a La Romana recherche un ingenieur Generaliste ou Electromecanicien, pour diriger la maintenance d'un aeroport. Un homme de 40 ans, Espagnol parfait et tres bonnes conaissances du pays.Si quelq'un de serieux est interesse, me contacter.
SQ Squebec ·
Bonjour,

Je suis Électricien de construction depuis 15 ans. Je connais l'électricité sous tout ses points. J'ai une licence complète, validé au Québec par le gouvernement, plus précisement la commission de construction du Québec. J'ai une épouse en République Dominicaine depuis 1 ans et nous parlons tout les jours. Mon espagnol est au niveau débutant mais s'améliore de jours en jours car je suis en constante communication avec mon épouse qui ne parle qu'espagnol. Ma langue naturelle est le francais mais je suis en parfaite maitrise de l'anglais aussi. Ca fait plus d'un an que je cherche a aller m'établir en République Dominicaine. Je crois que je suis le candidat idéal. Si vous le désirez je peux vous faire parvenir mon cv.

Je suis extremement intéressé à l'offre.
SQ Squebec ·
J'ai oublié de mentionner mon email dans mon message précédent. squebec@hotmail.com

merci

Daniel

Similar discussions

You might also like