Travailler en tant qu'ambulancier en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bjr a vous,

j'ai effectuer plusieurs voyages en thailande ( 7 ) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays...

pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier ? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner et qu elles sont les conditions d embauche ? merci

p.s je suis ambulancier diplome en france..

merci beaucoup..
DE Desaintthiba Regular ·
je suis très surpris, car la profession de conducteur est réservé aux thais - peut être qu'un libellé sémantique d'appelation différent permet peut èetre la profession d'ambulancier - je peux en message privé te donner toutes les adresses potentielles en thailande ou tu pourra tenter ta candidature farang. bonne chance- mo e-mail jpfranceglobalasia2006@yahoo.fr - gdst
TH Thaithai3 ·
slt merci pour ta reponse,

le metier d ambulancier ne consiste pas seulement a conduire l ambulance, il y a une personne qui est derriere avec le patient et je suis certain d avoir vu un farang en intervention...
FL Flipflop Globetrotter ·

le metier d ambulancier ne consiste pas seulement a conduire l ambulance, il y a une personne qui est derriere avec le patient et je suis certain d avoir vu un farang en intervention...

c'etait pas un sketch au club med de Phuket 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est marrant ça tu me fais penser a cette blague de très bon goût 😇 d'ailleurs reprise en images par Vuillemin 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sanook Regular ·
moi j'ai toujours vu que des ambulancières.
PO Poyon Veteran ·

c'etait pas un sketch au club med de Phuket 😏

ou eurasien 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thaithai3 ·
franchement vos reponse elle sont bien drole mais elle ne ma avance en rien...

alors vous qui pensais tt connaitre sur la thailande repondez moi si vous savez ?? j ai vu plusieurs post sur ce forum et beaucoup d entre vous font les experts mais ne connaissent pas grand choses...

et d autres decourage des personnes en repondant sans savoir...

c'est bete.😕
tu parles Thai pour vouloir faire ambulancier en Thailande ?
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉😉 Il a déjà le pseudo x 3, pas persuadée que ce soit une plus value, mais bon.............c' est un commencement😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
YO Youpi88 Globetrotter ·
En effet j'espere que tu parles parfaitement Thai car sauf erreur de ma part s'il y a bien des metiers ou il faut comprendre ce que dit le client c'est a l'arriere d'une ambulance...😉
gyneco, encore, je comprendrais, on lit sur les levres 😛

ok............je sors 😏
MI Misscoconut Veteran ·
Non, non sors pas 😉😉 j' entends des éclats de rires sur vf 😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ME MengWan Globetrotter ·

ok............je sors 😏

OK, je vois ...

Mais, si le type demande de pousser, c'est pas l'ambulance que la madame doit pousser ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
tu as la reponse dans ton avatar 😏
TH Thaithai3 ·
bon trop pas interressant ce forum

et pour savoir si je parle thai :

couey, niekmey, aromsia, tu connait ? 😉
BA Barbot Globetrotter ·
j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner

Salut,

A mon avis c'est un katoy que tu as dù voir, le katoy en question il c'est fait faire refaire le nez et débridé les yeux et bien sur tu l'as pris pour un farang . 😏😏😏 ( parfois ça trompe tu sais) .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thaithai3 ·
certain que c ete un farang...un homme d environ une quarantaine d annees
ME MengWan Globetrotter ·
Vous pouvez peut-être vous renseigner (en France) auprès d'organismes d'assistance savoir s'ils ont des "expats" en Thaïlande ? (vu le nombre de touristes, ce n'est pas impossible)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VI Vivlavie Globetrotter ·
bjr a vous,

j'ai effectuer plusieurs voyages en thailande ( 7 ) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays...

pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier ? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut il se renseigner et qu elles sont les conditions d embauche ? merci

p.s je suis ambulancier diplome en france..

merci beaucoup..

Voici un projet très ambitieux, avez vous pensé de vous renseigner auprès des 2 hopitaux de grande renommé a BKK(Bumrungrad, Bangkok Hospital) peut-être ils pourraient vous diriger a la bonne personne...

Mais comme les autres ont dit, tes chances sont minces selon moi, mais je souhaite bonne chance 🙂
S.D
LU Lukmee Globetrotter ·
Ambulancier en Thailande: un métier à tres haut risque !

vu les bagarres fréquentes entre les maffias qui essaient de controler le business partout en Thailande ( ils ramassent une prime payée par les hopitaux ou ils amènent les blessés ), les plus connues Pho Tek Tung, Siam Ruam Jai and Ruam Katanyu hier encore: 2 "fondations"' de rescue services a Bangkok se battent pour recuperer les blessés d'un accident :

résultat : 4 ambulanciers blessés ( dont 3 par balles ) et plusiers véhicules endommagés au cours d'une fusillade entre équipes d'ambulances pour le controle d'un territoire

c'est ca qui fait tout le charme de la Thailande que j'aime ! : le pays du sourire,

voir article du Bangkok post d'hier sur http://www.bangkokpost.com/031008_News/03Oct2008_news04.php

Four hurt as rescue staff battle it out Foundation workers in new territory war

Four Por Teck Tung Foundation workers were wounded in the latest scuffle between private rescue agencies over territorial rights in Bang Bon district on Wednesday night.

The brawl took place less than a week after rescuers from Siam Ruam Jai and Ruam Katanyu foundations clashed in Bang Kapi district. The incident left two people injured and five vehicles damaged. Police who were called to the PTT petrol station on Ekkachai road about 11.30pm found pools of blood and many cars peppered with bullet holes. The four injured workers had already been taken to Bangkok Inter 8 hospital. Police said Prapan Loomjan, 33, was shot in an eye socket and was later transferred to Kasemrat hospital in Bang Kae district. Apirak Rakjang was wounded in the stomach and later transferred to Luang Phor Taweesak hospital. A bullet grazed the neck of Anek sae To, 39, and his left leg was broken by another bullet. Another rescuer, Jeerask Fuangsantae, received a cut on the arm.

He said both foundations had previously agreed on the areas where each would aid victims of road accidents. But over the past couple of months, Siam Ruam Jai workers had strayed from their assigned territory. .................
RE Rely23 Globetrotter ·
Et en Thailande, est-ce qu'il y a des organismes d'assistance pour les nouveaux expat ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
certain que c ete un farang...un homme d environ une quarantaine d annees

Si tu le dis je veux bien te croire, mais ça me laisse perplexe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
C'est ce qu'on appel créer sa clientèle😮

Ont a eu un problème similaire ici, avec les remorqueurs.......
S.D
RO Rondman Veteran ·
pour les ambulanciers je ne sais pas mais il recherche des aides soignants et infirmiers diplomés de nationalité francaise anglaise allemande et japonnaise dans les hopitaux en thailande j'ai lu des propositions d'emplois dans le bangkok post le salaire n'etait pas prescisé car ils comptent augmenter de façon tres importante leur clientele en chirurgie dans les années qui viennent avec des clients du japon d'europe et des etats unis grace a leur infrastructue moderne et la competence de leur chirurgien vero😄
TH Thuan Globetrotter ·
laisse tomber, c'est pour les thais,

qui va payer un farang et ses complications de work permit salaire, etc pour être inefficaces dans les embouteillages, ???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
A moins de travailler gratos comme cet acteur thai (qui a un jumeau) qui vit a Bangkok et qui fait le "rescue man" durant la nuit, Ekapan je crois? un homme admirable 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rondman Veteran ·
oui il a l'air tres serieux et beau gosse vero😏😏😏😏
PH Philgbo Globetrotter ·

ok............je sors 😏

Non reste celle la est une de tes meilleures !! MDR x MDR
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JO John1986 Regular ·
salut

J ai vu cet ambulancier dont tu parle, lors d un reportage sur une chaine thai. Faut savoir que le type en question a deja un autres jobs et fais le metier d ambulancier(gratuitement) en + car c est sa passion, d autre part il parle thai courament. J ai du mal a imaginer un ambulancier ne parlant pas thai avec un traducteur a chaque intervention.

Bonne chance dans ta recherche...😉
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas

Similar discussions

You might also like