Travailler en tant qu'infirmier en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
Salut je vous remercie d'avance je suis un jeune Infirmier Camerounais je suis INFIRMIER Diplomé D'Etat j'ai un ami qui veux me faire venir en algerie pour visiter voir m'installer et travailler comme Infirmier en ALGERIE Mais le probleme qui se pose c'est qu'il ne sais pas comme me faire venir en algerie j'aimerais savoir s'il vous pouvez me donner les informations pour faire venir une personne comme TOURISME OU TRAVAILLER comme infirmier en ALGERIE

J'aimerais aussi savoir si vous pouvez me filler les adresses des agents de recrutements des infirmiers etrangers de l'algerie ou les Hopitaux, centre de santé, maison de soins, ONG, .....etc qui aimeraient recruter des Infirmiers EXTRANGERS EN ALGERIE

Cordialement

téléphone 00237 74 55 42 44

Email can2006@hotmail.com
Registered nurse
TI Tinariwen Regular ·
C'est pas pour te décourager mais c'est dur dur de trouver un emploi et les salaires ne sont pas énormes, par contre infirmier à ton compte en freelance à domicile c'est possible, mais il faut être en règle par rapport à l'administration etc... Essaye aussi les cliniques privées, peut étre que tu trouveras qlq chose ...

Bon courage.
Maandnach ou maykhessnach
IN Interlude ·
Bonjour,

J'aimerai travailler comme infimiere à domicile en ALGERIE Quelles demarches dois-je faire? Je suis francaise et travaille actuellement à Paris Merci de me donner une reponse Mon mail:cat172@hotmail.fr Mon telephone:0618490850

Cordialement Catherine Richard

Similar discussions

You might also like