Travailler en tant que comédien farang en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des possibilités de travailler en tant que comédien farang en Thaïlande (audiovisuel)? Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est beau . légèrement typée asiatique .. parlant couramment thaïe OUI .

comédien veut dire parler .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lolaumes Regular ·
Merci je sais ce qu'est un comédien: c'est mon métier!...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est tout a fait possible mais comme l'a dit thuan, la condition sine qua non c'est de parler couramment le thai, et d'avoir quelques connections dans le milieu du ciné et/ou de la TV 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lolaumes Regular ·
Merci Boumbastic. Tu parles de connections en ThaÏlande? Et n'étant pas de type asiatique tu penses qu'il peut y avoir des possibilités?
TH Thuan Globetrotter ·
Merci je sais ce qu'est un comédien: c'est mon métier!...

excuse mais ce n'est marqué nul part ..🤪 et je ne m'appelle pas madame soleil .. 😛

pour être franc . ( je ne suis pas comédien ) mais ait travailler sur 80% des tournages dans le coin .. pour des productions étrangères .. .. je peut te dire que la competition est dure puisque devant toi tu as tout les klungs du coin .. ce sont ses demis dieux

de la tv .locale qui sont moitié farang et moitie thai . qui rafle la vedette .

comme je le disait .. tu est beau ( a la notion asiatique ) un beau blond aux yeux clair n'a quasiment aucune chance .. un klung a toutes ses chances .. puis il faut connaître la langue ..

solution? oui sur les films . étranger de passage mais la il faut connaître des personnes pour se faire introduire .😎😎😎. connaître les films qui vont débarquer .. leur producteurs .. le directeur de casting .. la production locale .. et non seulement cela mais .. être bien vu par tout ce petit monde .. on appelle cela la réputation .. autre détaille d'importance .. 95 % des films étranger sont en langue anglais .. et dans ce domaine les américains sont des pros .. le frenchy a lacent de Marseille ou chit .. sa ne passe pas .. tu as les production française .. qui sont les plus snob et plus pénible ( au monde ??) dont je n'ai jamais vu que on prend un comédien sur place .. le casting ce fait a paris .. a moins d'avoir une chance . inouï .. je te conseille d'acheter un petit bateau . de bonnes rames car tu vas ramer un maximum
PO Poyon Veteran ·
trop tard... "Joséphine l'ange gardien est déjà passer" 😎😏😄😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thuan Globetrotter ·
hahhahha 😉effectivement il ya eut tournage ( grosse amende sur ce tournage ils ont oublier de demander certaines autorisations .. comme si les thais sont idiots 😉.. ils les ont laisser faire puis au final leur on dit tu paye ou tu ne part pas avec les bobines .. la production c'est faite a la hauteur de sa vedette .........
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

y a des farangs dans les pub thaies parfois!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thuan Globetrotter ·
y a des farangs dans les pub thaies parfois!!!

exact .. mais il ne faut pas être comédien mais beau , ... ( payer 20 000 bt jour si on est connu .. ) ..

la demande actuellement est pas dans les homes .. ( trop ) ni femme ( trop venant des pays de l'est ) mais des enfants .

Similar discussions

You might also like