Travailler en tant que massothérapeute au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis québécoise massothérapheute et j'aimerais bien savoir si c'est possible de trouver un travail dans se domaine, dans des spa ou hotel. bien sur il sagit de massage professionel et non de prostitution merci
KH Khotao Regular ·
bonjour, je crois qu il faut etre kinesitherapeute(bac + 3 ans )pour masser une personne.je me trompe peut etre???
La revolution ?quelle revolution?
MA Marocainew Regular ·
Bonjour Oui c’est possible, a condition juste dans les grandes villes comme Casablanca et Marrakech, le poste de massothérapeute ou kinésithérapeute c’est asse demande dernièrement surtout dans les centres de remise en forme qui sont de plus en plus en ouverture, ou bien les hôtels 5 étoiles Ps : pour trouver un job au Maroc de préférence il faut se déplace pour passé des entretiens, négocier son salaire et avoir son permis de travail, sinon a distance tu as moins de chance Sinon tu as combien d’années d’expérience dans se domaine ???
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
MA Manont ·
Je suis diplômer depuis décembre 2007 et je travail a mon conpte depuis, j'ai 35 ans je donc une bonne expérience derière- moi. merci des info.
AD Adilinho ·
biensur il y'a moyen de trouver mais c'est le salaire qui va pas certainement vous plaire....il y'as des therme près de Fès la ville "moulay yacoub" et aussi plein de spa privé aussi un peu partout, pour la bonne clientelle il faut viser casablanca, marrackech, agadir et rabat. voila:)
MA Manont ·
Merci de ces renseignements. Il me reste a m'informer pour le permis de travail.
AD Adilinho ·
de rien:) pour le permis de travail, le maroc c'est pas l'europe ou le canada, donc c'est ça depant ou t'as trouver du travail la bas: si c'est un endroit luxe, ils vont te demander que le diplome ou peut etre meme pas, tu sais la bas ils seront content d'engager une canadienne avec eux et ça leur feras de la publicité pour leur centre, alors permis de travail la bas tu oublie:)) pas besoin et bonne chance encore...
MA Manont ·
cool merci je part c sur!!

Similar discussions

You might also like