Travailler en tant qu'aide soignante au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour, je suis aide soignante en france, j'ai 39 ans et souhaiterai trouver un poste d'aide soignante sur agadir. J'arrive a agadir vers le 10 avril 2009. Merci pour toutes vos pistes, conseils ou autre.
SO Sofmasa Regular ·
si tu es prête à gagner 2000 dhs/mois et que tu parles arabe, accessoirement berbère, tu auras du travail rapidement
LA Larbi55 Veteran ·
AU RYTHME OU CA VA MEME 2.000dh tu les toucheras plus en france larbi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
AU RYTHME OU CA VA MEME 2.000dh tu les toucheras plus en france larbi

c'est pour ca qu'elle veut venir au maroc pour fuir le chomage le rmi les apl 😎
DU Dugommier Regular ·
des reponses comme ça a 2 balles ce n est pas ce q uattend cette dame, elle parle du Maroc pas de la France, et les commentaires disgratieux a mon avis ne grandissent pas les auteurs enfin
LA Larbi55 Veteran ·
la reponse n est que proportionnel a une autre reponse comme si le salaire au maroc est limite a 2.000dh certain oublie que le manege a cesser de tourner en france et que c est au tour da tobogan LARBI
CH Christian14 Regular ·
bonjour a tous cette femme pose une question fort gentiment, poliment a mon avis elle n attend pas de commentaires sur la vie eco en CEE, ni d ailleurs, si elle veut vivre au Maroc elle doit connaitre les salaires Elle ne demande qu a etre informée sur un eventuel coup de pousse c est simplement cela, Personnellement je ne connais pas ce milieu, dommage pour elle, donc je sais a la reception de mon message on va me repondre et alors votre message donc ne sert a rien D accord mais c est une mise au point simplement fort somme toute sans agressions aucunes, et pour en ce qui me concerne des propos du genre JE ME FOUS DE LA TETE DES GENS cela pour ma part trouve cela stupide et degoutant au revoir et un bonjour pluvieux de Deauville
LA Larbi55 Veteran ·
POURQUOI ME REPONDRE A MOI c est pas moi qui a limite le salaire au maroc a 2.000 dh ou il faut toujour se taire devant ces remarque degeobligeante c est revolue ce temp LARBI
CH Christian14 Regular ·
nonje ne fais pas de remarque desobligeantes, pas du tout allez n en parlons plus je sais bien que vous ne reguler pas la grille des salaires, et cette femme le sait bien aussi je pense mais bonne journée a vous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as bien lu mon message, ca ne s'adressait pas a cette dame.

apprend a lire les messages et aussi n'oublie pas qu'il y a le second degré.

Similar discussions

You might also like