Travailler en tant que nounou dans la région de Cork en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà, je voulais savoir s'il serait possible de rajouter une rubrique qui donnerait la possibilité de proposer son aide au maman qui s'expatrie en Irlande?

En gros, je serais prête à m'occuper de leurs enfants en tant que nounou ici en Irlande et plus précisément dans la région de cork.

Serait-il possible de créer cette nouvelle rubrique ou est-ce-qu'il y en a une qui existe à ce sujet là?

Voilà, merci de me redire au plus vite.

Salutations et bravo pour votre forum qui est vraiment bien construit.

Magali21
BO Boumbastic Globetrotter ·
En fait vous voudriez la création d'une rubrique juste pour vous? 😉😄😏😏😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Magali21 ·
Non, je pense simplement que ceci pourrait être utile à des futurs couples qui s'expatrient à l'étranger avec leurs enfants c'est tout...

Et oui, je suis sûre que il y aurait du succès....

Bon voilà,

Magali
RA Raoulx Globetrotter ·
Et quel rapport avec VF ???
MA Magali21 ·
Ben si tu viens travailler et vivre à Cork le fait de chercher une solution de garde si tu as des enfants peut devenir intéressante et un point à penser.
RA Raoulx Globetrotter ·
et après on va crér des rubriques : épicerie à Cork Station service à Cork boulangerie qui ouvre tot avec des croissants à Cork etc ..

puis naturellement, dupliquer pour toutes les villes du monde ????

on est sur VF, pas sur un forum d'offres d'emploi, ou de vente de services !!
NI Niicole ·
renseigne toi sur aupairworld.com il y a plein de trucs hyper intéressants, en général il y a plus de propositions en mai juin, les parents paniqués s'rendent compte qu'ils ont rien pr leurs gamins en été! c'est vraiment l'bon plan, en general tu peux gagner un peeu d'argent ce qui peut te payer de jolies balades découvertes!

Similar discussions

You might also like