Travailler en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
😊 Bonjour je suis une Algérienne, j'ai 27ans et je voudrais trouver un travail en Tunisie.

si vous pouver m'aidé
UN Untunisien ·
TU VEUX TRAVAILLER DANS QUEL SECTEUR ?
IC Iconstantine ·
Bonjour;

Je suis TS en système informatique (3ans) et j'ai fais Ingénieur d'Affaire (18 mois) en Février j'obtiendrai mon Diplôme, je travaille comme secrétaire Bureau d'Ordre de mai 2006 à ce jour.

Je chère un poste ou je peux apprendre beaucoup de choses, avoir une expérience et évolué dans les domaines que je connais
UN Untunisien ·
POUR TON DIPLÔME DE TS , TU PEUX CONTACTER DES SOCIÉTÉS D'INFORMATIQUE IL Y ON A PLEIN.MAIS POUR TON DIPLÔME D'AFFAIRE J'AI PAS UNE IDÉE .
IC Iconstantine ·
Salut;

Je m'excuse pour le dérangement, est ce que tu peut m'enrionté (Adréss Email, N° de Téléphone) un truc comme ce genre ou bien le non de l'Entreprise, et moi je vais faire la recherche.

Merci Beaucoup
UN Untunisien ·
BON TU PEUX CHERCHER DANS GOOGLE PAR EXEMPLE ; TELNET TUNISIE , ST2I TUNISIE
IC Iconstantine ·
Bonjour;

Merci beaucoup pour ton aide tu tros gentil
CO Coolmen22 ·
Bonjour Moi aussi chui dans le domaine de l'informatique.Je viens d'obtenir ma maitrise en informatique appliqué à la gestion cette année.Côté boulot on cherche plus ceux qui ont de l'expérience, sinon c les ingénieurs qui sont tro demandés et qui peuvent facilement trouver du boulot.
AV Avenir2010 ·
salam ! tu veut travailler en tunisie ! en 1er lieus pk ? et en 2eme lieux ! k'as fait tu comme formation ? ou tu veut investir en tunisie ,

Similar discussions

You might also like