Cherche à travailler à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

j ai un bac + 4 en economie, et 8 ans rxperience en transport maritime et aerien en tant que commercial et chef d'exploitation je cherche un travail
NE Nejmeddine Veteran ·
TIMSAH salut jeune diplomé standard (bac plus 4 eco plus experience dans le transport maritime et aerien)...ce n'est pas suffisant ! il faudrait un plus ...les voyages, les langues, les opportunités dans les éspaces économiques ouverts..l'art de la communication et de l'initiative ...et non point une simple annonce vague pour se caser à l'etranger...
njm
TI Timsah ·
MR nejemeddine

Bonjour

d'abord je vous remercie pour votre attention puisque je suis bebutant dans ce genre des communication j ai besoin de vos conseils quant à mes competences, j ai travaillé pendant 8 ans dans le dommaine du transport international et ce en français et anglais et j'etais un chef de service en traitant les dossiers import depuis le monde entier. quant au voyage j ai jamais quité le maroc parceque j ai pas les moyens mais j ai visité 90% de mon pays

mon interet de travailler à l'etranger c'est decouvrir un nouveau monde et culture at aussi ameliorer ma carriere

Salutations

Timsah
NE Nejmeddine Veteran ·
salut 8 ans d'experience dans le domaine du transport et de l'import ....auriez vous tissé des relations professionnelles solides avec vos partenaires de "l'etranger"...qui pourraient eventuellement solliciter votre concours ou vous proposer un poste.... aussi l'etranger n'est pas forcement l"ailleur meilleur"....vous connaissez 90 pct de votre pays merveilleux... envisagez plutot une consolidation socioprofessionnelle sur place ...faites un voyage de decouverte en MAURITANIE, SENEGAL ...avec des moyens financiers tres raisonnables ....les idees viendront par la suite...
njm

Similar discussions

You might also like