Etant nouveau dans le monde du voyage, j'aimerai recevoir des conseils afin de partir seul entre 9 et 12 mois en Angleterre , dans le but d'y travailler et de pouvoir améliorer mon anglais si possible en y suivant des cours de langue.
J'ai tout d'abord tenté de partir en tant que au pair avec un organisme cependant je n'ai pas beaucoup d'expérience avec des enfants et je suis un garçon ce qui rend la chose assez difficile. Les organismes m'ont également proposé un travail en restauration/hôtellerie mais ils demandent de grosses sommes d'argent avec finalement peu de certitudes arrivé la-bas..
Voila pourquoi je voudrai savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, par quels moyens vous y êtes parvenus et si cela vous a satisfaits. Je n'ai pas de compétences particulières mais le travail ne me fait pas peur. J'aimerai tout de même être dans une ville afin de pouvoir échanger, rencontrer et partager de nouvelles choses avec des personnes. Je compte énormément sur ce voyage pour me faire grandir et mûrir ^^ Je suis preneur de tout bon conseil.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, passez une bonne journée :)