Travailler et étudier en Irlande, départ en septembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour les gens j'aimerais partir en irlande en septembre pour travailler et apprendre l'anglais.dans la vie je suis animatrice aupres d'enfants agés de3a5ans l'idéal se serait de bosser dans une école ou une structure qui en accueille ou alors baby sitter dans une famille irlandaise(mais pas aupaire jve pas faire la bonniche chez les gens) tout ca sur dublin.ou autre bon plans jsuis preneuse. si vous avez des contacts merci de me tenir au courant.a tres vite
PE Petitange42 ·
coucou, moi oci je voudrai partir en irlande en septembre. je pense y rester 3 mois environ. je vien de finir ma licence, et il fau ke j'apprenne langlai pour passer un concour. jespere pouvoir trouver un boulo rapidement mais comme toi je sui dans le flou!!! des ke je trouve qq chose jte tien o courant. ciao
BA Balou07 ·
salut,

moi aussi je souhaiterai partir en irlande mm a dublin pour un bon moment 1an au moins si tu es interessee pour qu on se file des infos voici mon mail balou_07@hotmail.com

a bientot
balou07
IV Ivie ·
Salut a tous je pars aussi en Irland en septembre . je pensais etre la seul ms non . Donc voila je cherche une colloc pas trop loin du centre de dublin. Ps vous le savez deja surement ms il est plus facil de trouver un job une fois que l on a trouver un logement ( qui n est pas provisoire ) pour avoir son numero de travailleur . Ce ki permet a votre employeur de garder 20°/° de votre salaire au lieu de 40°/° pour les charge social bises
LE Legabbis ·
Salut,

J'ai vu ton message et 3 mois c'est très, TRES court pour apprendre l'anglais. Tu devrais t'arranger pour rester plus.

Gabriel

Similar discussions

You might also like