Travailler à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour

je suis éducateur spécialisée et j'aimerais travailler à Madagascar aupèrs des enfants défavorisés. Je cherche une boite qui recrute en contrat local ( pas d'humanitaire)

Si vous avez des adresses, je suis preneur

merci
Le monde est vaste !
JI Jipi Globetrotter ·
j ai pas d adresse mais j espere que tu connais le niveau (tres bas ) des contrats locaux dans les assos!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
possible 25 € par mois 6 jours sur 7 45 h mini

a mada et c est normal tout travails salariés n'est pas envisageable avec notre pensée

de plus les malgache son tres compétents

donc pour travailler créer sa boite ou pouvoir magouiller avec la colas ou autres boites tournant avec les fonds européen.

ou pour les travailleurs sociaux magouillé avec les ong le travail ne sera pas fait mais les fonds tres bien investit en 4 * 4 et autre villa de luxe.
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
FO Fougères ·
Non; y-a rien, hormis l'humanitaire et les entreprises françaises comme Colas ou Monsieur Chateauvieux du Groupe Bourbon de Jumbo et Cora, tu as peu de chance dans le domaine recherché... Bon Courrage Jean Luc
Dieu m'a bénit car je l'ai cherché et IL bénit ceux qui le cherchent
JI Jipi Globetrotter ·
sorry mais cora et jumbo n appartiennent plus a bourbon qui s est desengage de la grande distribution pour se concentrer sur le maritime dont l off shore petrolier bcp plus rentable un ancien de la maison
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FO Fougères ·
Salut Jipi C'est vrai tu as raison ... Il faut dire que je suis.... très, ..... très loin des périgrination de cette "nouvelle colonisation" du fric par le fric et rien que le fric

Jean Luc
Dieu m'a bénit car je l'ai cherché et IL bénit ceux qui le cherchent
LE Lekoly Regular ·
Salut,

Une aide bénévole peut être utile... Mais ne cherche pas à prendre le job -rare- d'un malgache.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
LE Leyrych ·
salut je suis de mada et j ai vu ton message. moi aussi je suis une future educ spe et ta envie de travailler avec moi alors contacte moi mercie

You might also like