Bonjour à tous,
je vais partir travailler au Maroc comme coach de tennis dans une académie basée à Rabat, seulement je ne connais pas grand chose à la législation et au code du travail marocain. Dans l'optique de négocier au mieux mon contrat je viens donc demander votre aide sur par exemple :
quels types de contrats éxiste t-il pour les étrangers ? quel est le salaire minimum et moyen sur place ? quels clauses sont elles importantes de rajouter ? quel est la durée maximale de travail hebdomadaire ? quels sont les charges pour les salariés ? quels déclarations dois-je faire ? à combien de congés payés ai-je le droit par an ? existe t-il une bonne sécurité sociale sur place où dois-je en garder une en France ?
Si vous voyez d'autres infos susceptibles de m'intéresser, n'hésitez pas à ma les faire parvenir.
Merci beaucoup d'avance de vos réponses et quelles soient les plus nombreuses possibles.
Bonne journée!!!!!!!
Original post










