Original post
bonjour je mappelle emilie jai 18 ans, jai arrette mes etude apres un bepa dans le service a la personne, je travail actuellement dans une maison de retraite la nuit. Grace a mon bepa jai eu l'occasion de pouvoir me rendre tres polyvalente et de travailler dans different secteur d'activité! Aujourd'hui jai envie de prendre le grand large, de tenter laventure et etant une amoureuse du maroc jai decide daller y travailler, mais le hic je ne sais pas du tout comment mi prendre ds les demarche et surtou comment trouver du travail la bas!!!! que dois je faire? C'est mon reve et je veu aller jusquau bout!!! merci!!!
emilie[:)]











