Travailler à Playa del Carmen
by Annemarie12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! J'aurais besoin de quelques renseignements sur la vie au Mexique. Je prévois aller durant 3 mois habiter a playa del carmen et j'ai présentement trouver un endroit avec un prix assez raissonable mais je dois savoir si il y a possibilité de travailler là-bas au moins un petit peu ....je parle très bien l'anglais et commence l'espagnol. Si quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire car j'ai quand même besoin d'un peu d'argent rendu là-bas...!Ou aller ...quels endroits engage pour peu de temps etc... Et par la même occasion si quelqu'un connait un petit appartement ou loft pour 3 mois nous sommes deux et ce à playa del carmen! Merci beaucoup !!
Anne-Marie D. <3
Salut!
Nous partons vivre à Playa del Carmen mais seulement en 2014.
Pour travailler au Mexique il te faut trouver un employeur, c'est lui qui enverra le document au service de l'immigration pour que tu puisses obtenir un permis de travail. Tu ne peux pas travailler légalement au Mexique si tu n'as pas de permis de travail. Tu peux aller sur place en touriste et si tu trouves un emploi, il faut faire la demande du permis de travail et aller changer ton statut.
Je te conseille d'aller voir ce site:
http://www.mexperience.com/...migration-mexico.php
Par contre, si tu veux travailler à ton propre compte c'est assez facile, mais ça dépend de ce que tu fais. Beaucoup de gens vivent au Mexique et travaillent à distance et ça c'est permis. Mais si tu veux une job sur place, comme salariée, il te faut trouver un employeur.
Nous partons vivre à Playa del Carmen mais seulement en 2014.
Pour travailler au Mexique il te faut trouver un employeur, c'est lui qui enverra le document au service de l'immigration pour que tu puisses obtenir un permis de travail. Tu ne peux pas travailler légalement au Mexique si tu n'as pas de permis de travail. Tu peux aller sur place en touriste et si tu trouves un emploi, il faut faire la demande du permis de travail et aller changer ton statut.
Je te conseille d'aller voir ce site:
http://www.mexperience.com/...migration-mexico.php
Par contre, si tu veux travailler à ton propre compte c'est assez facile, mais ça dépend de ce que tu fais. Beaucoup de gens vivent au Mexique et travaillent à distance et ça c'est permis. Mais si tu veux une job sur place, comme salariée, il te faut trouver un employeur.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.