Travailler plusieurs mois dans un pays anglophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je m'appelle Frank et j'ai 19 ans. Je suis a l'heure actuelle en terminale, je pense un concours pour une école de commerce au moi d'avril et je voudrais en cas d'échec avoir une alternative que je désire. (pas de BTS, DUT... cela ne m'interesse pas). Donc voilà parler couramment anglais c'est vraiment ce que je veux faire ! Donc je pense (car tout le monde me la dit, mais aucune expérience) qu'un séjour à l'étranger serait la meilleure solution. Jeune homme au paire m'interesse peu, je voudrais plutot pouvoir faie des petits jobs dans le pays. Je préfèrerai aller aux Etats-Unis car j'ai vraiment envi de voir par mes propres yeux ce pays, mais il est trés loin de la France et je veux rentrer régulièrement pour garder contact avec mes amis. Donc je pense que la solution la plus adaptée est de partir en Angleterre. (le retour régulier est négociable lol, ce n'est pas indispensable). Donc si vous pouvez m'orienter, je vous en remercie. Passez une trés bonne journée. A oui! Pensez vous qu'une personne française (seule, sans amis francais) partant 10/12mois en Angleterre, saura parler anglais courament aprés son séjour ?
FR Frank69 ·
quelqu'un peut il m'aider ?
NI Nikky Globetrotter ·
Bien c'est pas compliqué, tu as les programmes vacances-travail (UK, Australie, OZ...) renseignes toi dans les archives du forum

sinon le programme Disney où tu es logé mais peut-être un peu trop éloigné de ta Môman 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like