1 mois dans un pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

j'aurais aimé partir à peu près un mois dans un pays anglophone cet été pour me perfectionner en anglais et travailler.

Au départ je voulais partir à Londres parce qui'ils recherchent beaucoup de français mais c'est vrai que ça a l'air très cher.

J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais savoir si dans ces conditions il est possible de trouver un job dans un autre pays anglophone?

Tant qu'à faire je partirais bien à Maltes pour avoir le soleil en plus!lol😉

Merci de votre aide, j'attends vos expérience, connaissances, ... ! =) Sophie.
Il y a autant de façons de sauver la planète que de bonnes raisons de le faire. Sophie
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as l'australie, l'Irlande, la Nouvelle-Zelande, le Canada, l'Afrique du Sud, les îles Vierges Britaniques...Dans le secteur du tourisme et de l'hotellerie, tu devrais pas avoir du mal avec un niveau d'anglais moyen.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tibooxx Regular ·
Merci de m'avoir déjà répondu!🙂

Est-ce que tu as eu des expériences ou des exemples autour de toi? J'ai à peu près 675 au TOEIC, donc un niveau "Opérationnel de base" (voir http://www.toeic-europe.com/pdf/TOEIC_Grille_de_nixeaux.pdf )... Je sais qu'à Londres ça peut suffir à trouver un petit job, mais je ne sais pas pour l'Australie, Malte, etc...
Il y a autant de façons de sauver la planète que de bonnes raisons de le faire. Sophie
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai pas d'exemple personnels à te donner mais quand je suis allée en Angleterre, j'ai connu un Italien avec un niveau d'anglais moyen mais il a su se trouver plusieurs boulots: serveur, musées, etc. Évidemment, son anglais progressait assez vite. Si je me fie à la grille TOEIC que tu m'as fournie, je pense que tu devrais être capable de te trouver dans n'importe quel milieu anglophone mais évidemment, faudra être réaliste dans tex choix de boulots.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like