Bonjour, j'ai visité Londres plusieurs fois, et je peux dire que la vie est plutôt cher et les loyers aussi inclus le transport mais y-a des abonnement comme en France au même prix je crois. tout dépends dans combien de temps tu vas trouver un job, si tu trouves un travail dans les 15 jours, c'est bon t'auras pas de souci de budget , mais si tu restes 1 Mois sans travail, alors je te conseille d'avoir une trésorerie qui peut te soutenir an attendant d'avoir un boulot car tu dois payer ton loyer pour 1 Mois presque 500£ voir 600£ voir plus, faut pas oublier bouffe, mobile, sorties , transport, la fin pout 1 Mois c'est presque 1000 £ voir 1300£, si non la colocation pas cher mais faut loger 3 voir 4 éme zone pour avoir des prix correct , si non il -y-a des auberges en attendant car elle proposent des prix intéressant. si tu trouves un job rapidement alors c'est ok , mais si non là tu auras des problèmes pour s'installer. je te donne ce site gratuit qui aide les Français a s'installer a Londres , et leur trouver du travail, visite leur site, postule directement si y-a un poste qui t'intéresse et ils te contacteront rapidement. www.staff-kingdom.co.uk. bonne chance , j'espère que je suis pas venu en retard. bonne journée.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.