Je suis allée à la Réunion en septembre dernier pour passer 2 semaines de vacances... c'était génial, magnifique région, gens très sympas... bref ça m'a donné envie d'y passer beaucoup plus de temps pour découvrir davantage...
Avec mon ami, nous envisageons d'aller travailler là-bas dans un délais de 3 à 6 mois.
Toutes les infos sont les bienvenues, , concernant les possibilités d'emploi (sachant que je suis conseillère en emploi et lui électricien -connaissances en automatismes) et le choix de logement (déménagement meubles et voiture ou achat sur place...?)
Qu'est-ce que vous me conseillez ???
Merci pour vos réponses [;)] et à bientôt !









