Je dois passer un entretien pour un travail à Saint-André. Rien est fait, puisqu'entretien ne signifie pas forcément qu'on a le poste...Toutefois, je commence à me renseigner sur ce coin. J'ai vu quelques posts à ce sujet, mais comme tout change vite là-bas j'ai l'impression, je voulais avoir quelques avis. J'ai lu que Saint-André n'était pas la ville la plus fantastique (pas mal de pluie, voire insécurité ??) de l'île...mais qu'il n'était pas conseillé de vivre trop loin de son lieu de travail à cause des fameux embouteillages (que j'ai testés il y a 1 an d'ailleurs !!). Qu'en est-il exactement ? Est-il envisageable de vivre, pas exemple, vers Saint-Denis, coté Est ou est ce que c'est déjà la panique en voiture le matin ? Ou plutôt vivre carrément à Saint-Benoît ? Comment est cette ville ? Question pluie, on lit qu'il y pleut tous les jours...Mythe ou réalité ?!? Puisque s'il pleut 3 gouttes tous les jours, c'est pas pire qu'autre chose... Bref, je lis tellement de trucs peu encourageants que je reste dubitatif, et je remercie donc tous ceux qui connaissent ce coin de me donner leurs avis éclairés. J'ai quand même bien envie d'aller là-bas pour quelques temps 😉 Merci beaucoup !
Jeff
petit CR Indonésie 2008 : http://voyageforum.com/v.f?post=2741615;#2741615









