Travailler et se loger à Cancun/Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
¡Hola!

Voila, je suis arrivee au mexique en octobre 2006 et je travaillais jusqu'a maintenant a Guadalajara en tant que jeune fille au pair. Je cherche des maintenant jusqu'a aout 2007 un autre travail, peu importe l'etat a vrai dire, meme si je souhaite plus m'installer du cote des plages. Je n'ai aucun diplome superieur hormis mon bac, mon bafa, et mon afps. Je parle aussi bien l'espagnol que l'anglais, et je voudrai donc savoir s'il serait possible de trouver kk chose du cote pacifique. J'ai deja envoyer qq CV a des hotels via le biais d'internet mais j'ai toujours pas de reponse. Auriez-vous kk pistes de boulot a me passer? Et y'aurait-il d'autres jeunes ki tt comme moi aurait envie de partir la-bas, et avec ki je pourrai prendre contact? Je suis ouverte a toute colocation, ou toute rencontre... Je cherche du boulot sur GDL mais je galere, ais-je plus de chance pres des plages? est-ce mieux d'etre sur place pr demarcher du travail?

merci de vos reponses.
BO Bobleponge ·
bonjour,

j'aimerai bien partir travailler à cancun, car le mexique est un pays qui m'a toujours fait rêver, mais le lus dur c'est que je n'arrive pas à trouver un emploi, j'ai de l'expérience en tant que serveuse et barmaid, mais je ne connais pas le mexique. la colocation ne me derange pas du tout au contraire. j'aimerai venir le plus rapidement possible c'est a dire dès que j'ai en emploi. Si vous voulez vous pouvez me contacter. J'habite en france don avec l'indicatif mon numero est le: 0033662775298 merci et à bientot j'espère carina
carina
CE Ceciliaa ·
BONJOUR,

je veux partir au mexique dans 1ans ou 2 le temps de mettre de l'argent de coté et l'expliquer a mes parents car c c'est pa facile. Je voudrai partir à Veracruz et travailler mais j'ai peur de partir toute seul. sa serai simpa de me raconter ton expérience au mexique et si tu est aller seul ou avec des amies.

MERCI ceciliaa
EL Elène26 ·
Holà Fany, Avec mon ami nous souhaitons partir nous installer au Mexique en septembre prochain pour quelques temps. Il voudrait bosser en tant que mono de plongée sous marine et quand j'ai vu que tu as été fille au pair, cela m'a tenté et j'aimerais savoir ou tu as trouvé des contacts pour faire ce type de travail. Merci de ton aide

Elène
NA NatCarlos ·
Salut Fany - autres,

Nous cherchons jeune fille au pair pour notre fille de 1 ans 4 mois - urgent. Logement inclus - nous habitons zone hotels et plages a Cancun dans jolie complex avex piscine etc.. Matins libres.

Contactez Nathalie et Carlos a (+52) 998 8850425.

A bientot j'espere.
FO Fourapain ·
bonjour à toutes et tous.

Pour le mexique et la côte atlantique (et non pas pacifique fany pour cancun) c'est pas si facile d'y bosser. Plusieurs raisons a cela. Il faut impérativement parler courament anglais et pas qu'un peu! Beaucoup d'américains viennent en fête a cancun. Les emplois de serveurs en discothèque sont introuvables (plusieurs miliers de personne cherchent à vivre de la fête, c'est pas gagné!) Attention au logement! le prix n'est pas celui de puebla, guadalajara ou autre hermosillo a titre d'exemple. Penchez vous plutôt sur des hotels touristique sur playa del carmen, mais sans trop de chances non plus!

Pour Elène26, ton copain est moniteur de plongée? fantastique! comme moi! 😉 mais malheureusement très peu d'offres a cancun. (trop chères!) il faut être au moins OWSI parler trois langues de façon fluide et avoir 5 ans d'experience! (Dis moi sa qualification, experience, je te filerai des adresses)

A bientôt
montagne en hiver et mer en été. Quoi de plus normal? (7 ans en espagne, ostia que ca aide)
RO Romain2110 ·
Bonjour, je me permet de vous ecrire, car j'aimerai trouver un emploi et votre annonce m'interesse beaucoup, j'ai 24 ans j'habite a Cannes, et je suis disponible de suite. Je vous laisse mon adresse e-mail : delpiero6910@hotmail.com Merci de me repondre svp. Romain
R.R
LA Latifa2 ·
bonjour, j'ai lu votre annonce et je suis interéssée d'autant plus que j'ai de l'expérience avec les enfants; je suis tata d'une petite fille de 3ans je me suis beaucoup occupée d'elle depuis sa naissance, et j'ai également 1 neveu de 2ans; j'aurai 20 ans le 4mars 2008, j'ai obtenu mon baccalauréat littéraire en 2006 ainsi que mon permis de conduire je suis de nationalité française née en france en région parisienne; je suis d'origine marocaine. si mon profil vous intéresse n'hesitez pas a me contacter: glatifa@hotmail.fr A bientot
latifa2
FA Fannetterepd ·
salut,

J'ai vu que tu vivai au mexique, je songe y partir pourrais tu me dire comment est la vie, quelles sont les zones touristiques car je cherche un boulot dans le tourisme je te laisse mon mail au cas ou fannetterepdom@hotmail.com

merci
ST Stephany19 ·
Bonjour nathalie, je me nomme stéphany et je voudrais trouver un emploie a palya del carmen, j'aimerais savoir si ton offre d'emploie est encorre disponible ! Merci et bonne journée!😏
GE Geesth Regular ·
Bjr, J'ai vu que tu cherchais a partir au mexique et que tu es de Bastia Nous sommes de Porto vecchio et souhaitons partir la bas d'ici qqes temps peut etre as tu des conseils ou renseignements Merci
E & G
DA Dafbibi8 ·
Bonjour Nathalie,

Je suis actuellement au DF en stage de fin d etude, j ai 22 ans, francaise originaire de Lille,

J ai pas mal voyage au mexique (df, queretaro, puebla, veracruz, tampico, cancun, playa del carmen, chichen itza, tulum, oaxaca, palenque, sayulita, puerto vallarta, san miguel, guanajuato, etc), j ai vecu 6 mois a Tampico Tamaulipas, 6 mois au DF et 1 mois de vacances a Playa del Carmen. J ai egalement vecu au Chili 6 mois, ce pourquoi je suis aujourd hui bilingue en espagnol.

J ai l habitude de realiser des babysitting (journee, soiree, we et vacances), avec des enfants de tout age. Les enfants m apprecient particulierement car je sais les divertir et jouer avec eux, on ne manque jamais de creativite. J ai deja ete jeune fille au pair deux fois, 1 semaine dans le nord de la france ou je m occupais de 3 enfants entre 3 et 12 ans et 15 jours a temps complet au Gaou dans le sud de la france ou je m occupai cette fois de deux petits garcons en bas age.

Je cherche un job comme jeune fille au pair pres de Cancun ou Playa del Carmen,

recherchez vous toujours quelqu un ? ou connaissez vous une autre famille qui recherche ?

J espere que vous pourrez me donner l information necessaire, N hesitez pas si je peux vous informer sur mon experience avec les enfants,

Cordialement,

Daphne

Similar discussions

You might also like