Nouvelle sur ce forum en vue de rencontrer des personnes voyageurs, mais également de préparer un voyage qui arrive très très bientôt...Je me lance enfin dans une création de discussion ! (stress au ventre^^)
Voilà, je pars d'ici fin Octobre 2012, changer d'air et de vie du côté de Vancouver (Canada - Colombie Britannique), avec un organisme de ma ville. L'idée est que je suis censée chercher un travail AVANT pour obtenir un visa de travail (au mieux), et m'installer directement là bas pour développer et enrichir mon expérience professionnelle et personnelle.
Je ne suis jamais allée dans ce pays, ni même dans cette ville, Et les différentes annonces sur internet me semblent inaccessibles.
Je viens à vous dans l'espoir que vous ayez quelques informations sur cet endroit, -> sur l'obtention d'un emploi là bas (avez vous des noms d'agence d'interim, des sites plutôt bien fait) -< les différentes formalités administratives que je dois emporter avec moi pour être opérationnelle là bas -> des conseils pour le voyage / l'emploi là bas -> des informations sur le rythme de travail & les salaires...
Bien entendu, cela fait beaucoup de questions, je reste ouverte à des bribes d'informations par ci ou par là en fonction de vos expériences ;)
Merci dans tous les cas, Et bonne journée !