Travailler au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous,

nous sommes deux jeunes diplomé en psychomotricité. nous avons été cet été au togo pendant un mois dans un centre (le CAST) pour sensibiliser les enfants handicapés et non handicapés au sport. nous avons tellement apprécié cet échange que nous recherchons à partir, mais plus longtemps (plusieurs mois). nous cherchons des témoignages de personnes qui sont parti plusieurs mois avec ou sans association. nous souhaitons travaillé dans notre domaine dans le meilleur des cas. sinon nous sommes partante pour du bénévolat, mais nous n'avons pas beaucoup d'économie pour vivre dessus. est-il "facile" de trouver du boulot dans n'importe quel domaine?? si vous avez des contacts, des infos, des conseils, des bons plan( logement et autres) n'hésité pas, nous sommes preneur... merci d'avance pour vos réponses, on compte sur vous[;)] (akpé kaka)
ZE Zenobi ·
Super! Bon courage...quand j'aurais monté mon asso, je penserai peut etre a vous contacter en tant que bénévoles...

En tous cas bon courage! [;)]
The queen of Palmyre
JU Jumath ·
salut zenobi,

merci pour ton soutient et ta peut être futur proposition. sinon aurais tu des conseils ou des tuyaux concernant des logement sur kpalimé, sur un antipalu efficace ( remboursable en partie, je tente!!), sur des aides pour nous aidé à partir...

merci a bientôt
ZE Zenobi ·
La savarine est un bon traitement mais parfois avec des effets indésirable bien emm...Je ne peux pas trop te filer de conseils puisque pour ma part je ne suis jamais allée au Togo!

Quant aux aides et bien a dire vrai l'amie avec qui je suis partie et moi nous sommes débrouilleés plus ou moins par nous meme, sauf que nous avions un contact là bas.
The queen of Palmyre
NI Nico1127 Regular ·
salut jumath,

je suis allé au Bénin cet été et j'ai pris de la tolexine contre le palu. C'est remboursé par la sécu (en partie) et c'est pas cher (5-6 euros / 12 comprimés je crois), a prendre 1 fois par jour et pendant 2 semaines après le voyage. Effets secondaires : allergies au soleil possible donc à prendre le soir au diner et en plus pas de laitages après. C'est ce que m'avais dit mon médecin mais renseigne toi auprès de ton médecin pour les détails.

bye

You might also like