Travailler au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salut à tous, je fait appel à vous car je me rend compte aprés 1 mois et demi de recherche que de trouver du boulot au vietnam voi même réellement difficile si ce n'est par la voie royale du piston. J'ai terriblement envie de partir dans ce pays qui m'attire énormement et je ne sais pas comment faire pour pouvoir m'y installer solidemement. J'ai tenter l'expérience australienne pendant plus d'un an dont je suis revenue il ya quelques mois et maintenant je commence serieusement à pietiner en france.j'imagine qu'il ya beaucoup d'entre vous qui ne supporte pas non plus de rester sur place trop longtemps donc si parmi vous l'un ou l'autre peut me refiler quelques adresses sympas n'hesitez pas!!! A mon tour si vous souhaitez quelques noms ou adresses australiennes il m'en reste quelques unes sympathiques a vous refiler. Merci d'avance celine
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Tu vas venir au VN pour travailler mais quelle ville? HN ou HCM ville? J'habite a HN et je peux t'aider. a bientot
TA Tatitam Regular ·
Ce n'est pas facile à toruver un travil au Vietnam d'avant d'y aller. Je vous conseille de contacter le courrier du Vietnam ou quelques centre d'enseignements du français ( ESPACE ou CFC). Mais il vous faut etre sur place. Sinon, essayez de regarder les annonces sur le site de DEF : http://def.auf.org/WEB_APP/Main.php?do=showUrl&url=home.php

Bonne chance !
TE Tetiahora ·
merci à tous les 2 c'est encourageant de trouver quelques oreilles attentives. En fait si je veux partir là-bas c'est un peu sur un coup de tête car j'en ai plein le c... d'être coincée ici et que j'ai envie de tenter ma chance ailleurs. donc je glane un max d'infos pour ne pas me retrouver comme une paumée dans les rue d'hanoi à la recherche de tout tout le temps. en tout cas si je trouve des trucs sympas je vous en fait part histoires de faire partager les trouvailles. sinon questions visas de travail est ce que c'est dur à obtenir, combien coutent-ils? merci ciao celine

Similar discussions

You might also like