Travailler et vivre en Arabie Saoudite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonsoir , je voulait savoir le salaire d un conducteur de grue a tour en arabie saoudite
FE Fexon Globetrotter ·
bonsoir , je voulait savoir le salaire d un conducteur de grue a tour en arabie saoudite

Le revenu mensuel moyen par habitant en Arabie Saoudite s'élève à 1 768 $, soit 21 210 $ par habitant et par an. Source : Banque mondiale, 2011

Le revenu mensuel moyen d'un grutier philippin s'élève à 968 $ par mois, tandis que le revenu mensuel moyen d'un grutier de nationalité yéménite, s'élève à 1152 $ par mois.

Cordialement.
RA Rafik1976 ·

Re: bonsoir feront merci pour ta réponse je suis français et jai travailler pour Vinci construction , 10ans et la je suis chez Bouygues construction , et le salaire d'un français vous le connaisser Le revenu mensuel moyen par habitant en Arabie Saoudite s'élève à 1 768 $, soit 21 210 $ par habitant et par an. Source : Banque mondiale, 2011

Le revenu mensuel moyen d'un grutier philippin s'élève à 968 $ par mois, tandis que le revenu mensuel moyen d'un grutier de nationalité yéménite, s'élève à 1152 $ par mois.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like