Travailler et vivre au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je suis cuisinier et depuis quelque année j'aimerais aller vivre et travailler au vénézuela sur l'ile de margarita. je ne sais pas par ou commencer. je vis au canada, à trois-rivieres. si quelqu'un peux m'aider se serais super..................😇

merci de votre aide

Sebast.
ME Mellevanesa ·
salut, si tu veux faire de l'argent je te desaconseille car les salaires en cuisine sont tres mauvais, si tu veux toujours y essayer contacte les hotels sur place bonne chance
a bientot mellevane@hotmail.com
SE Sebsam ·
salut, je te remerci de ta réponce. Je n'ai pas vraiment envie de faire de l'argent j'aimerais juste pouvoir vivre. Et la cuisine c'est tout ce que je sais faire. merci beaucoup
ME Mellevanesa ·
salyt cherche a www.dunnesmargarita.com et www.auyantepui.com ce dernier marque hoteles margarita pour bque tu ai les emails ils ont besoin de personnel qualifie bonne chance
a bientot mellevane@hotmail.com
SE Sebsam ·
merci beaucoup pour les adresses c'est gentil. je te donne des nouvelles

sebastien-samson@hotmail.com
IN Info ·
Bonsoir...

J'ai été plusieurs fois à Margarita c'est un endroit magnifique, effectivement les salaires ne sont pas élevés mais si ce n'est pas ton but premier de faire de l'argent c'est l'endroit idéal de rêve...si jamais tu prévois un voyage pour aller explorer le terrain, fait moi signe je pourrais t'aider !

À bientôt
SE Sebsam ·
salut...

Oui je prévois y aller pour explorer le terrain à l'automne. je te ferai signe

merci de ton aide

À bientôt 😎
PA Paco67 ·
bonjour si tu as une bonne formation, vise carrément les complexes hôtellier, ils se développe et les gens de l'extérieur pour ce type de métiers sont bienvenus. beaucoup de complexes appartiennent à des companies etrangères

bon voyage😎

Similar discussions

You might also like