Travaux terminal 1 de l'aéroport de Manille et impact sur le temps de transfert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'ai lu qu'il y a des travaux de rénovation en cours dans le terminal 1 de l'aéroport de Manille et je me demande s'ils ont un impact sur le temps nécessaire pour s' enregistrer, pour passer les contrôles de police et de sécurité.

J'ai réservé un vol CEBU PACIFIC qui décolle de Puerto Princesa à 6h00 et atterri au terminal 3 de Manille à 7h20. Mon vol suivant est un vol Cathay Pacific qui décolle à 11h00 du terminal 1. Pensez-vous que ces 3h40 seront suffisantes pour assurer le transit entre le terminal 3 et le terminal 1?

Merci d'avance pour votre aide
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, ce sera suffisant pour prendre ton vol Cathay Pacific, le terminal 1 est a 15mn du 3 en taxi! Sinon t'as aussi des vans qui font la navette, vois sur place!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas vu de travaux au terminal 1 le 25 février. sinon, c'est limite. il y a souvent la queue au taxis du terminal 3, mais à 8 h ça devrait être bon. essaie de t'enregistrer par internet tu gagneras du temps au comptoir cathay.
cottet
SE Searil Veteran ·
y'a la navette aussi, qui passe tous les 1/4 d'heures 20 minutes

3h40, franchement ce serait pas de bol que tu ne l'aies pas car tu dois te présenter une heure avant disons 1h30 par sécurité ça te laisse 2h pour récupérer tes bagages et rejoindre le T1, franchement ce serait vraiment pas de bol (retard technique 1er avion par exemple)

allez conjecture, ton avion arrive à peu près à l'heure, une demie heure pour récupérer tes bagages, et sortir, une heure pour faire la queue et aller au T1 ce qui laisse de la marge, te reste 2h, ça le fait
http://www.searil.fr
PE PetitWU ·
Merci à tous pour vos réponses!

3h40 semblent donc jouables ; d'autant plus que c'est le premier vol de la journée, donc peut-être plus de chance d'être à l'heure (j'ai vérifié sur le site de Cebu Pacific et ce vol a été on-time tous les jours cette semaine).
SE Searil Veteran ·
sinon en dernier recours, traverser le tarmac en courant vu que les deux terminaux sont de part et d'autre de la piste 😏
http://www.searil.fr
CH Chuck92 ·
Bonjour, je confirme, j'y suis passe dimanche dernier, pas vu de travaux au T1, et honnetement je ne voudrais pas le voir en travaux parce que dejà en temps normal, c'est pas triste... Sinon pour la navette, c'est php20 mais on a mis bien 25min entre le T3 et le T1 et c'etait un dimanche vers 13h30... bon voyage.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est bizarre cette navette du T3 à 20 php. celle du T1 au T2 est gratuite et inversement. sinon, les horaires donnés par le LP sont erronés : à 23h30 il y a encore des navettes du T1 au T2.
cottet
CH Chuck92 ·
ben ouais, en plus c'etait assez long T3->T4->T2->T1 mais le bus etait plein, meme avec des locaux, je n'ai pas vu d'autres navettes...

Similar discussions

You might also like