Traversée Algérie-Mali fin novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous je cherche un ou plusieurs 4x4 pour m'accompagner dans une traversée alger gao via tanezrouft fin nov 09 (sem48) réponses et discussion en privé sur le forum si possible a+
Baisse
RO Roronew Veteran ·
1. Je ne suis pas sur que le Tanezrouft soit actuellement autorisé ==> passage par Tam obligatoire. 2. Gaffe au Nord Mali: situation trés tendue ==> prévoir un trés bon guide RR.
TA Tassili Globetrotter ·
Fortement déconseillé d'une part à cause de la rebellion touareg au Mali (comme au Niger)... d'autre part, probablement passage interdit (à s'informer auprès du consulat du Mali en France)...

La traversée en 4x4 de l'Algérie est interdite sans accompagnement d'un guide accrédité d'une agence (prise en charge)... la sortie du port pourrait ne jamais se faire si le guide ne vous attend pas ! J'ai vu un couple de retraités avec un 4x4 (simple) reprendre le même bateau avec lequel ils sont venus ! Ils n'avaient pas de prise en charge d'une agence !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like