Traversée en bateau pour New York en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour pour les 70 ans de mon mari, je voudrais faire une traversée trantlantique avec un séjour de 3 ou jours à New york, il reve d'un survol en helico. Nous avions l'habitude de voyager seuls mais il veut que tout soit organiser, quelqu'un a t il une idée?
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour, Pour le mois de juin, je pense que seule la compagnie Cunard fait des traversées, ce qui vous permet de faire le retour en avion, après être resté quelques jours à New Yorkshire. Sur le site de New York, vous pourrez trouver les sociétés qui font le survol de la ville en hélicoptère , souvent au départ de Manhattan. Il vous sera possible aussi, par internet de réserver les excursions que vous voudrez. Si vous avez d.autres questions, n'hésitez pas. Sur Voyage Forum vous pouvez glaner des renseignements sur la rubrique Amérique du Nord , États Unis. Bonne journée .
JA Jancha40 Regular ·
Rectificatif ,

....quelques jours à New York.... Quelquefois l'IPad n'en fait qu'à sa tête !!!!
VE Vendanger ·
😊 merci pour la reponse, oui, je crois que c'est la seule solution mais j'aurais aimé faire un periple avec arret 2ou3 jours à NY bonne soirée
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour,

Je découvre votre post avec beaucoup de retard

Vous êtes vous décidée pour votre transat en juin ? Je demande car nous partons également pour ce voyage le 24 juin de Southampton. Serez-vous du voyage ? Nous repartons de NY vendredi 5 juillet, ce qui nous permettra de voir le feu d'artifices, c'est un plus à ne pas rater. Sinon, c'est notre second séjour à NY et nous en profiterons pour faire Grand Central et la statue de le Liberté (qui rouvre le 4 juillet - billets pris), ce que nous n'avions pas pu faire l'autre fois et bien sûr quelques emplettes !!!

bonne croisière si vous en faites partie
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
VE Vendanger ·
Bonsoir malheureusement, suite à un accident, nous avons du annuler notre voyage😠 profitez bien du votre cordialement françoise

Similar discussions

You might also like