Traversée en bateau Pattaya - Bang Saphan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour J'ai prevu de passer un sejour en Thailande du 29 decembre 2006 au 15 janviere 2007 donc voila en gros l'itineraire choisi avec ma copine. arrivée à Bangkok, logement à l'hotel Mercure transfert vers Pattaya en train, logement à l'hotel Hard Rock Hotel

et apres un eventuel transfert vers Bang Saphan au Coral Hotel mais pour cela j'aimerais savoir si il est possible de faire la traverse en bateau car c'est surement moins long quand train donc si quelqu'un pouvais me renseigner.

Merci d'avance pour les infos et n'hesitez pas à me donne votre avis sur les hotels selectionner.
PI Pimilan Veteran ·
Il y a 2 Mercure à Bangkok, le Grand Mercure Park avenue, ex jade Pavillon, sur sukhumvit 22, j'y suis allé il est sympa et bien situé, et le Grand Mercure Fortune, au début de Ratchadapisek, pas loin de Sukumvit. Le Hard Rock est très bien situé à Pattaya et sa piscine une des plus originale et grande du pays. Concernant le trajet en bateau, il n'y en a pas à ma connaissance, mais en prenant un bateau privé celà doit peut être possible. En train il y a déjà 5 heures de Pattaya à Bangkok et probablement autant pour Bang saphan, mais si on a le temps cela peut être intéressant. Photos de la plage en face du Hard Rock et de la gare de Pattaya, perdue en pleine campagne, on y voit des boeufs et elle est proche du quartier musulman de Pattaya.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like