Traversée Espagne-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bjr tou le monde en faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem
merci tout le monde
CH Chaouida ·
Salut,

Exact il y a bien un bateau appellé le majestic. Je voyage dedans mon mari, ma fille (20 MOIS), moi et la voiture pour un peu moin de 800 euros A/R. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS JE TE CONSEILLE DE CONTACTER EUROMER.

CIAO...
MO Molase ·
merci beaucoup madame.
merci tout le monde

You might also like