Traversée des États-Unis (Jacksonville - Los Angeles) fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Voila, je souhaite faire un voyage "aventure" avec un ami et nous étions à la base partie sur le canada, et il est vrai que fin octobre ... Nous n'allons pas voir les meilleurs aspects du canada, donc nous repoussons ce voyage pour l'été prochain, et la fin octobre debut novembre, nous voudrions faire le sud des états unis (je pense un peu plus crédible au niveau du temps). Nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît les conditions de location de voiture depuis la côte Est jusqu'à la côte Ouest, est ce qu'il est possible comme ne France de prendre une voiture d'un point A et la remettre à un point B. Connaissez vous également les minimas pour pouvoir louer une voiture (j'ai 28ans et mon permis ... oui oui)

Sinon si quelqu'un avait des informations, des bons plans, des conseils ... Nous sommes preneur. Merci d'avance,

alex
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Si tu as 28 ans et ton permis, pas de problème pour louer. Tu peux prendre une voiture à un point A et la rendre à un point B, mais si ces 2 points sont trop éloignés, il y a des frais d'abandon.

A+, Dom
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Aucun probleme pour prendre une voiture d'un point A à un point B, chez les grands loueurs.

Il y aura par contre des frais d'abandon (drop off), qui peuvent aller jusqu'a 300 à 500$ selon les loueurs et suivant la distance.

Un conseil, , faite une resa depuis un site europeen, car vs aurez acces à des forfaits avec (presque) toutes les assurances inclues, pour un prix avantageux.

Pour la location, on vs demandera une carte de credit, et vs n'aurez pas de frais de jeune conducteur à payer car vs avez plus de 25 ans.

Similar discussions

You might also like