traversée inde vers Vietnam
by Youxito
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Trouvez vous qu'une traversée inde Vietnam soit légitime géographiquement, si oui, par ou passer ? Je me demande si dans un délai de 3 mois il est interressant de le faire.
youxito
Salut !
Si tu trouves une solution terrestre, merci de m'avertir ! Nous allons faire la route Suisse-Vietnam l'an prochain, mais si sur la carte la route semble évidente, elle l'est moins au niveau politique !
Je crois que c'est tout simplement impossible à cause de la Birmanie qui n'acceptent que des touristes arrivant par les airs...
Bon voyage !
Si tu trouves une solution terrestre, merci de m'avertir ! Nous allons faire la route Suisse-Vietnam l'an prochain, mais si sur la carte la route semble évidente, elle l'est moins au niveau politique !
Je crois que c'est tout simplement impossible à cause de la Birmanie qui n'acceptent que des touristes arrivant par les airs...
Bon voyage !
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ?
- Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »
Lanza Del Vasto
Lanza Del Vasto
c est possible, mais faut passer par la chine.
soit par la russie direct en chine ou via la mongolie;
soit russie kazakhstan chine;
soit iran afghanistan(pas oblige mais recommende)pakistan chine, avec la variante pakistan inde nepal tibet chine;
soit par le turkmenistan ou l azerbaijan jusqu au kazakhstan ou l ouzbekistan puis kirgizhstan et chine avec des variantes par le tajikistan et/ou l afghanistan.
de chine y a une frontiere terrestre pour le vietnam.
soit par la russie direct en chine ou via la mongolie;
soit russie kazakhstan chine;
soit iran afghanistan(pas oblige mais recommende)pakistan chine, avec la variante pakistan inde nepal tibet chine;
soit par le turkmenistan ou l azerbaijan jusqu au kazakhstan ou l ouzbekistan puis kirgizhstan et chine avec des variantes par le tajikistan et/ou l afghanistan.
de chine y a une frontiere terrestre pour le vietnam.
ce que je disais plus haut c etait pour un depart d europe.
pour un depart d inde c est soit pakistan chine;
soit nepal tibet chine.
pour un depart d inde c est soit pakistan chine;
soit nepal tibet chine.
Merci pour ta réponse !
Mais pour moi les formalités chinoises sont vraiment trop compliquées. On a abandonné très vite. D'autre part, ça rallonge beaucoup le trajet ! Nous avons opté pour le cargo...
Mais pour moi les formalités chinoises sont vraiment trop compliquées. On a abandonné très vite. D'autre part, ça rallonge beaucoup le trajet ! Nous avons opté pour le cargo...
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ?
- Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »
Lanza Del Vasto
Lanza Del Vasto
Log in first, then come back to this page.







