Traversée Marseille - Porto Vecchio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Y a t il des personnes pouvant me renseigner sur les meilleurs tarifs pour aller en Corse au mois d octobre faut il mieux partir en semaine pour obtenir un meilleur prix des traversées
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonjour ! Je suppose que c'est pour la traversée... Pour les prix, le mieux est de demander aux Cies de transport en leur donnant le nombre de personnes, le type de véhicule (si tu le prends), une prestation éventuelle (cabine...) et bien sûr les dates. Tu peux aussi faire une simulation sur leur site. Autre possibilité : passer par une agence de voyage compétente.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

voilà un site qui donne une première idée des possibilités: https://www.directferries.fr/marseille_porto_vecchio_ferry.htm

En fait, on dirait qu'après début octobre il n'y a plus qu'une traversée par semaine par compagnie (ou alors les horaires d'hiver ne sont pas encore définis).

Sinon il faut aussi voir si les tarifs ne sont pas meilleurs en partant ou arrivant d'une autre ville (par ex Toulon ou Nice à la place de Marseille, ou un autre port corse à la place de Porto-Vecchio); c'est surtout valable si vous avez votre propre véhicule.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
CH Chnoupi Globetrotter ·
Alors ? Tu as décidé quoi ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TA Taniaben ·
Alors ? Tu as décidé quoi ?

Merci pour les infos je passerai par direct ferries ou vivanoda pour l achat des billets de la traversée
DU Ducky2a Regular ·
Bonsoir Le mieux c’est de passer directement par le site de la compagnie😉 comme pour les billets d’avion🙂 et pour avoir de bons prix ben faut s’y prendre à l’avance... Bonne reflexion (compagnies de ferries, la Méridionale, Corsica Linéa et Corsica Ferries)
TA Taniaben ·
Merci combien de temps à l avance... Si je prend les billets fin juillet ça devrait aller
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Juillet c’est bien.. ou même maintenant😏 commencez à regarder pour voir les prix...😉

Similar discussions

You might also like