Traversée de la mer Noire au départ de la Géorgie vers la Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je pars d'ici très peu de. temps en Georgie (j'attends mes billets d'avion..) à Ozurgeti pour un an. Je voulais savoir si il y a des traversées de la mer Noire entre Batumi ou Poti et la Bulgarie ? Quels sont les prix pour ce trajet ? Merci pour vos réponses a plus

olivier
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

A ma connaissance il n'y en a pas. S'il y en a, vers l'Ukraine, c'est presque le prix de l'avion.

Michel
OL Oliver44 ·
Salut, Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais...Par la même occasion, je cherche des infos sur Ozurgeti et la region...Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus. Merci encore
BA Barthelh Regular ·
nous avons fait un raid vtt avec 2 copains en georgie la premiere partie etait la partie montageuses de gombori ENSUITE ABANO PASS OMALO REGION TUSHETI ENSUITE NOUS AVONS DU REFAIRE LE COL A 3000M IMPOSSIBLE DE PASSER TROP DE NEIGE POUR ALLER JUSQUA SHATTILLI PESHAVILI MISHETA LA DEUXIEME PARTIE MISHETA GORI ZONE DE PLAINE MONASTERE A VOIR GORI MUSEE DE STALINE CITADELLE MARCHE LA TROISIEME PARTIE DU VOYAGE KUTAISI LENTEKI TSANA UZGULI REGION SVANETIE VILLAGE A VOIR ABSOLUMENT ET ZUGDIDI RETOUR EN TRAIN PAR TIBLISSI TU PEUX REGARDER MES PHOTOS SUR MON LIEN SI TU VEUX D AUTRES INFOS CONTACT MOI http://picasaweb.google.com/barthe34 CE FUT UN TRES BEAU VOYAGE AVEC BEAUCOUP DE COL ET DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE LES GENS SONT SUPER ACCEUILLANT
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ou est Ozurgeti ?

Michel
OL Oliver44 ·
Bonjour,

Ozurgeti se trouve dans la region de la Gurie c'est au sud ouest de la Georgie, non loin de Batumi. J'ai deja des infos de la part des gens la bas mais j'aimerais bien avoir d'autres avis...Si il y des choses a voir dans le coin (j'imagine que oui !!!!!) A plus olivier
TA Tatra Globetrotter ·
Entre Poti et Batumi ? Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas tres beau et qu'il y pleut beaucoup.....

Michel
OL Oliver44 ·
Oui en gros c'est entre les deux mais plus à l'interieur des terres... Merci pour le tuyau...😉. C'est pas grave j'aurais le temps de voyager dans la pays et les pays limitrophes donc c'est pas trop un soucis et puis je serais qu'avec des georgiens à peu de chose pres!! Sinon des infos sur Batumi et Poti je prends aussi, ou tout auter coin du sud...Merci

Similar discussions

You might also like