Traversée du Myanmar par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour nous sommes actuellement au nepal et devons traverser la birmanie au mois de septembre 2013, pour le moment nous sommes deux vehicules et cherchons des overlanders voulant se joindre a nous, ce qui ferait fortement baisser les frais d agence.Des amis sont actuellement a la frontiere indes birmanie et il est impossible de faire passer un vehicule sans les autorisations.

si quelqu un est interresse je laisse mon mail; gremsbtk@yahoo.fr

merci gremsbtk
AD Adonya Globetrotter ·
Il ne semble toujours impossible d'entrer en Birmanie par la route et plus particulièrement depuis l'Inde en raison de conflits territoriaux récurrents.
VO Voluntour ·
Bonjour,

Je viens de recevoir cet article d'une amie qui a été au Myanmar (en avion) de la part de Birmans.

http://www.dvb.no/news/immigration-officials-relax-restrictions-for-tourists-travelling-overland/31227

J'ai cherché comme bcp de gens à voir s'il n'y avait pas une once d'espoir de traverser une des frontières terrestres, et peut être que ça s'ouvrirai !

Dans mon cas, je suis en Thailande avec mon collègue Espagnol et donc d'après l'article, nous y voyons une lueur d'espoir :) Par contre depuis l'Inde et le Banglades, ils ne disent rien à ce propos dans l'article, désolé.

Si j'ai d'autres infos je vous transmet, faites de même SVP !
Giom

Similar discussions

You might also like