Traversée des Pyrénées en voiture en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous! Du 15 au 30 juin je voudrais faire une traversée des Pyrénées en voiture. Debut de Milan et arrivée à Bayonne. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner des conseils pour un long voyage où combiner l'art et la nature? Je n'ai que la Guide Vert de la France sud-ouest Il ya quelques bons sites Web pour vérifier? Merci à tous/tes !
CA Capcir ·
Bonjour, Juste pour l'avoir fait mais en moto avec mon mari, je vous conseil de faire au maximum les cols et routes de montagnes ce n'est que beauté et du pur bonheur avec de paysages splendides et de personnage "vrai" Bonnes vacances...M-L
NI Nine05 Veteran ·
Il y a le cirque de Gavarnie à faire à pied. Autour de 2 hres et demie si je me souviens bien. Pour les jeunes c'est moins long.

Il y a le petit train d'Artouste au lac d'Artouste, à Gabas très intéressant et belle randonnée, j'ai adoré.

St-Jean-de-Luz au pays basque, très belle église basque.

Mais comme dit mon prédécesseur, des cols et des routes de montagne c'est l'idéal.

JA Jalan22 Veteran ·
3 autres idées : le petit train de la Rhune à l'ouest , Villefranche de Conflent et les gorges de la Carança à l'est .

Similar discussions

You might also like