Traversée Santorin / Le Pirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour J'aimerai commencer à réserver un hôtel sur Santorin (fin de notre séjour en Grèce) mais je suis bloquée car je n'arrive pas à voir quand les ferrys font la traversée Thira/Le pirée ! Savez vous s'il y a des liaisons tous les jours en aout ? J'ai déjà vu le site "direct ferry" avec la compagnie Blue Star mais les simulations s'arrêtent en mai 2015. En bref j'aimerai savoir s'il y a une traversée Santorin/Le Pirée (ou Rafina) les jeudis au mois d'aout !

Merci à ceux qui pourront me répondre

Louisa
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur www.gtp.gr, on voit que la traversée de Bluestar ferries a lieu tous les jours en août à 15 h 30...
Mathilde
LU Lulu6569 Regular ·
Merci Mathilde je viens de voir en effet une traversée à 15h30 et une aussi à 8h tous les jours !

Bonne après-midi
ST Storm9113 ·
Bonjour Louisa,

Ayant moi même pris ce Ferry cet été je peux te confirmer qu'il y en a tout les jours. Je ne sais plus si les bateaux rapides partent aussi de Thira mais je te conseille le Blue Star qui est très souvent à l'heure et qui te permet d'aller faire un tour sur le pont si cela te chante. Je te conseille aussi d'acheter les billets sur place si tu peux (directement sur le port de Thira le jour de ton arrivée pour assurer mais généralement ya souvent de la place) car sur internet ils ont tendance à allumer les prix avec les taxes etc. Prends une place assise qui coûte quelques euros de plus que la classe économique, cela te garantira une place assise numérotée. Et effectivement un bateau part le matin de bonne heure et le second était bien à 15h30. Voila

Bonne soirée
LU Lulu6569 Regular ·
Bonsoir Storm merci beaucoup pour ces infos ça me rassure !

Bonne soirée
MA Magne2 Globetrotter ·
on peut acheter sur internet directement sur le site internet de Blue star ce n'est pas plus cher que sur le port , on retire le billet chez un agent agrée une agence Blue star
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like