Bonjour
J'aimerai commencer à réserver un hôtel sur Santorin (fin de notre séjour en Grèce) mais je suis bloquée car je n'arrive pas à voir quand les ferrys font la traversée Thira/Le pirée !
Savez vous s'il y a des liaisons tous les jours en aout ?
J'ai déjà vu le site "direct ferry" avec la compagnie Blue Star mais les simulations s'arrêtent en mai 2015.
En bref j'aimerai savoir s'il y a une traversée Santorin/Le Pirée (ou Rafina) les jeudis au mois d'aout !
Merci à ceux qui pourront me répondre
Louisa
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.
Ayant moi même pris ce Ferry cet été je peux te confirmer qu'il y en a tout les jours.
Je ne sais plus si les bateaux rapides partent aussi de Thira mais je te conseille le Blue Star qui est très souvent à l'heure et qui te permet d'aller faire un tour sur le pont si cela te chante.
Je te conseille aussi d'acheter les billets sur place si tu peux (directement sur le port de Thira le jour de ton arrivée pour assurer mais généralement ya souvent de la place) car sur internet ils ont tendance à allumer les prix avec les taxes etc. Prends une place assise qui coûte quelques euros de plus que la classe économique, cela te garantira une place assise numérotée.
Et effectivement un bateau part le matin de bonne heure et le second était bien à 15h30.
Voila
on peut acheter sur internet directement sur le site internet de Blue star ce n'est pas plus cher que sur le port , on retire le billet chez un agent agrée une agence Blue star
Je suis toujours avec mon problème de transit entre Milos et Santorin. La seule solution que j'ai trouvé est le sea jet car il y a un seul ferry par semaine…
Etant dans la phase finale de la préparation de notre séjour en Grèce je suis très ennuyée pour le passage de l'île de Milos à Santorin. Je souhaiterai un…
J'ai flashé sur Santorin mais j'ai quelques questions: - pour y aller de Bruxelles, Est-ce mieux avec escales sur un vol régulier ou tout aussi bien via…
Je suis entrain de planifier mon premier voyage en Grèce avec ma femme et mon bébé. Je ne connais pas la région mais à priori, Santorin est la plus belle île…
Nous souhaitons aller à Amorgos et pour cela prendre un avion de Thessalonique à santorin PUIS un bateau de Santorin (thera) vers Amorgos (Katapola). Quelqu'un…