Traversée du Zanskar et l'ascension du Tsomo Tang (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je pars à la fin du mois d'Août pour une petite traversée du Zanskar( de Lamayuru à Padum).J'envisage aussi de faire l'ascension du Tsomo Tang(6057 m) au dessus de Photoksar...Je recherche des infos sur ce sommet et éventuellement des personnes pour m'accompagner.Je reste en Inde environ un mois mais le trek peut se faire en environ trois semaines.N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour m'y être intéressé il y deux ans, je pense pouvoir te dire sans trop me mouiller que tu ne trouveras pas beaucoup d'infos, si ce n'est en cherchant bien 2 ou 3 "carnets de voyage" personnels de personnes qui sont allés au sommet ...

... peut-être serai-je dans le coin à quelques jours près (voyage et itinéraire en cours de préparation) ... et peut-être le Tsomo Tang sera-t'il au programme mais il est trop tôt pour le savoir ...
SA SarahBou ·
tu recherches des infos là-desus je crois, moi j'en ai pas.... mais je voudrais partir par contre, en Inde ou ailleurs, je recherche ou je voudrais trouver des gens pour un voyage......
Mystérieuse :-)
AL Alerce ·
Que puis-je faire pour t'aider?
SA SarahBou ·
Je voudrais trouver des gens avec qui voyager....
Mystérieuse :-)
GI Gitano ·
Pourquoi n'envisages-tu pas la grande traversée du Zanskar jusqu'à Darsha?Auquel cas je pourrais être intéréssé..
" A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés?"Proverbe arabe
SI Sistajuli ·
Salut Alerce, on s'est déjà parlé autours d'1 discussion & je tombe sur ce message. Le Tsomo Tang à 6000 je pense que ça pourrait être dans mes cordes (je suis montée à 5400 sans soucis) si faut pas d'équipement spécial (piolet, crampons....) et si il faut pas débourser de fortunes pour gravir le sommet.... Affaire à suivre.
vive la vie
PO Poupounette Regular ·
N'étant pas allée dans ce coin du monde, je ne peux pas te renseigner directement, néanmoins tu peux consulter deux livres qui pourront, peut-être, répondre à quelques unes de tes questions: Ladakh-Zanskar; 19 itinéraires de trekking Ph CHABLOZ et Ch GENOUD éditions Olizane Ladakh Trekking Charlie LORAM éditions Trailblazer (en anglais) Bon trek.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
AL Alerce ·
merci...
TO Torreip Regular ·
Bonjour Alors .......l'ascension du tsomo tang a t'elle eu lieu? Peut tu raconter? et renseigner....... Torreip
Ne rien posséder et voyager. La Liberté

Similar discussions

You might also like