Traverser l'Asie en fourgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous ! j'aurais voulus savoir s'il est possible de traverser l'asie en fourgon en partant de la france pour arriver au népal ? Dois je passer par l'Iran, Afganistan, Pakistan pour arriver en Inde sachant que c'est un peu le bordel actuellement ou par le nord Russie, Kazakhstan, mongolie, chine...? Sachant qu'il y a des cols atteignant plus de 6000-70000 m d'altitude, Ais je la possibilité de les contourner? Comment faire son itinéraire? merci de vos réponse ! johann
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour voila un voyage passionnant, je prévois le même (voir mon site)dans une petite dizaine d'année "retraite oblige" si tu réalise un projet cela m'interresse Bernard 😉 http://bernard.debucquoi.com/

Similar discussions

You might also like