Traverser l'Asie en fourgon
by Jojilamayo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous !
j'aurais voulus savoir s'il est possible de traverser l'asie en fourgon en partant de la france pour arriver au népal ? Dois je passer par l'Iran, Afganistan, Pakistan pour arriver en Inde sachant que c'est un peu le bordel actuellement ou par le nord Russie, Kazakhstan, mongolie, chine...?
Sachant qu'il y a des cols atteignant plus de 6000-70000 m d'altitude, Ais je la possibilité de les contourner?
Comment faire son itinéraire? merci de vos réponse !
johann
Bonjour
voila un voyage passionnant, je prévois le même (voir mon site)dans une petite dizaine d'année "retraite oblige" si tu réalise un projet cela m'interresse
Bernard 😉
http://bernard.debucquoi.com/
Log in first, then come back to this page.










